• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEOFFREY michel RESTE L USAP et b beaux arrive

On a vu ce week-end que la Prod2 était un championnat quand même plus lent que le top 14..
Avec une bonne préparation et une utilisation intelligente, je pense que Tuilagi pourra nous aider.
 
On a vu ce week-end que la Prod2 était un championnat quand même plus lent que le top 14..
Avec une bonne préparation et une utilisation intelligente, je pense que Tuilagi pourra nous aider.

Exact.
Avec une grosse préparation physique, il pourra être utile à partir de la 65 ème avec ses charges dévastatrices pour concentrer les défenses...ce sera du gateau pour Mafi & Co ensuite...enfin j'espère!
 
"La Tuigue" risque un petit peu d'en chier pour retrouver un bidou tout plat mais je suis tout même content de le revoir avec le maillot sang et or.
C'est vrai que dès qu'il a le ballon il rentre dedans pour ouvrir la défense et rien de plus mais j'aime ça les charges de Rhinocéros qui chaussent du 49/50 !


Henry revient,ça c'est le pied( 49/50) !

:bravo::bravo:
 
Pourrait il être repositionné en seconde ligne, pour pousser justement, ce qui n'est pas comme le dit Océan, sa caractéristique la plus notable?

Riton, il faut qu'il ait du champ, s'il a 10 m pour s'élancer il fait mal aux défenses adverses, c'est donc plutôt un joueur qu'il faut faire jouer en repli pour remonter les ballons et donc plus utile en 8.
Reste qu'il est né en Aout 76, il aura donc 38 ans en début de saison, même pour des bouts de match, s'il ne fait pas les efforts nécessaires pour avoir une condition physique acceptable, "ça le fera pas"
...Et ce serait dommage pour lui de finir minablement, il mérite mieux.
 
La vraie question, c'est est-ce qu'il vient pour seconder Chateau ou le duo Chateau-Matadigo ? C'est pas tout à fait la même chose.
Avec les trois, on peut partir à la guerre sans problème. Ou alors peut-être qu'on partirait sur un trio Chateau-Tuilagi-Beaux qui (il me semble l'avoir lu) peut dépanner en 8.
 
La vraie question, c'est est-ce qu'il vient pour seconder Chateau ou le duo Chateau-Matadigo ? C'est pas tout à fait la même chose.
Avec les trois, on peut partir à la guerre sans problème. Ou alors peut-être qu'on partirait sur un trio Chateau-Tuilagi-Beaux qui (il me semble l'avoir lu) peut dépanner en 8.

en on repartirait avec du bricolage en 8 :325599:
 
Retour
Haut