• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GEOFFREY michel RESTE L USAP et b beaux arrive

Voilà voilà tout ça prend forme petit a petit entre ceux qui restent, les espoirs qui montent, certains anciens qui reviennent (Tuilagi aurait signé 1 an) et les nouvelles recrues on voit y voit un peu plus clair.
N'oublions pas que le principal objectif est la reconstruction et la reconquête tout en retrouvant les valeurs de notre club !!!!:609498::609498:
 
"La Tuigue" risque un petit peu d'en chier pour retrouver un bidou tout plat mais je suis tout même content de le revoir avec le maillot sang et or.
C'est vrai que dès qu'il a le ballon il rentre dedans pour ouvrir la défense et rien de plus mais j'aime ça les charges de Rhinocéros qui chaussent du 49/50 !
 
puis henry fait partie des rares joueurs que personne ne vient faire chier sur un terrain, ils sont très peu!!!
 
puis henry fait partie des rares joueurs que personne ne vient faire chier sur un terrain, ils sont très peu!!!

Depuis qu'il est parti son jeu agressif nous manque et puis faut pas oublier que c'est un tracteur en mêlée.
On a essayé de retrouver un profil similaire mais en vain.
C'est vrai que son jeu est très restrictif car il devrait essayer de travailler la passe après contact ( il n'est jamais trop tard pour commencer ) mais quand tu le prend dans le buffet il t'ouvre en deux !
 
Depuis qu'il est parti son jeu agressif nous manque et puis faut pas oublier que c'est un tracteur en mêlée.
On a essayé de retrouver un profil similaire mais en vain.
C'est vrai que son jeu est très restrictif car il devrait essayer de travailler la passe après contact ( il n'est jamais trop tard pour commencer ) mais quand tu le prend dans le buffet il t'ouvre en deux !

Tracteur en mêlée ?
Pourtant je me souviens d’innombrables posts sur Tuilagui qui ne pousse pas en mêlée.
...Et c'était pas toujours faux.
 
Retour
Haut