• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genevois....mauvaise pioche ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Perso je n'approuve absolument pas le comportement du joueur, moi aussi j'ai étais joueurs et j'ai souvent fait des 3 ieme mi-temps, et j'ai toujours respecté les forces de l'ordre, même si trop souvent nous étions "hors la loi"!
Concernant l'aspect sportif Genevois était à Bourgoin un excellent Talonneur, mais sportivement et finacierement il est parti à Toulon pour trouver la gloire, mais plusieurs pépins physique lui ont pas permis d'être a 100%, il est alors parti à Biarritz pour pouvoir retrouver du temps de jeux, mais la concurrence de August et Heguy ne lui ont pas permis de pouvoir véritablement revenir à son niveau Berjallien! Aujourd'hui il est en concurrence avec le seul Heguy et comme ce dernier a prit 20 semaines de punitions (un truc comme ça il me semble), il retrouve logiquement du temps de jeux!

Genevois est loin d'être dégueulasse, mais au risque de choqué, des talonneurs comme lui il y en a dans toute les équipes! Je trouve vraiment dommage de faire venir Genevois alors que nous avons un Delonca qui est moins cher et qui est minimum du mêle niveau que Genevois!

Attention les amis car M.Genevois à la réputation d'être un joueur très bling bling, c.-à-d grosse voiture allemande, fringue haute couture etc...... Pas trop l'image d'un club "familial" comme l'USAP mais plus l'image d'un club bling bling comme Toulon ou le Racing!

Du moment qu'il porte le mêm maillot que ses copains et qu'il ne rentre pas sur le terrain en merco....La vie privé des joueurs , si elle n'empiète pas sur la vie sportive , ne nous regarde pas.
Dans cette affaire d'ébriété , l'image du BO a été écorné sans plus . Tous les supporters s'en tapent royalement . Il faut êtere con de chez ducon pour faire un pataquès de cet incident et encore plus con pour sortir un nouveau post doublon, 15 après l'affaire .hahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Orioli , Guirado n'a rien à craindre , il le mange . Orioli c'est une pipe avec rien dans le cigare. Il n'a pas été foutu de se tailler une place de titulaire à Toulon.hahahahahaha

Le rugby toulonnais privilegie un jeu fait de percussions non stop auquels est déja formaté orioli , il va falloir par contre que guirado s`adapte , il devra aussi bouffer des heures de muscu pour étre prét a ce combat
Bref bonne chance a lui !
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Bon effectivement il n'a pas encore signé, par contre visiblement personne en a parlé mais il y a un joueur espoir de l'usap qui s'est retrouvé pour les mêmes fait en garde à vue à Perpignan, pire il semblerait qu'il aurait même blessé physiquement des policiers.......
Ce qui est inacceptable !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
J'ai vu BO-Brive en entier, et il a été bon le Genevois
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Perso je n'approuve absolument pas le comportement du joueur, moi aussi j'ai étais joueurs et j'ai souvent fait des 3 ieme mi-temps, et j'ai toujours respecté les forces de l'ordre, même si trop souvent nous étions "hors la loi"!
Concernant l'aspect sportif Genevois était à Bourgoin un excellent Talonneur, mais sportivement et finacierement il est parti à Toulon pour trouver la gloire, mais plusieurs pépins physique lui ont pas permis d'être a 100%, il est alors parti à Biarritz pour pouvoir retrouver du temps de jeux, mais la concurrence de August et Heguy ne lui ont pas permis de pouvoir véritablement revenir à son niveau Berjallien! Aujourd'hui il est en concurrence avec le seul Heguy et comme ce dernier a prit 20 semaines de punitions (un truc comme ça il me semble), il retrouve logiquement du temps de jeux!

Genevois est loin d'être dégueulasse, mais au risque de choqué, des talonneurs comme lui il y en a dans toute les équipes! Je trouve vraiment dommage de faire venir Genevois alors que nous avons un Delonca qui est moins cher et qui est minimum du mêle niveau que Genevois!

Attention les amis car M.Genevois à la réputation d'être un joueur très bling bling, c.-à-d grosse voiture allemande, fringue haute couture etc...... Pas trop l'image d'un club "familial" comme l'USAP mais plus l'image d'un club bling bling comme Toulon ou le Racing!

Taper sur les flics ce n'est pas un crime de lèse majesté :p:p:p Beaucoup de personnes en ont envie mais pas le courage ...........ou l'inconscience.hahahahahaha
J'ai le souvenir à Pézilla , un joueur de l'Usap faisant voler d'une pichenette le képi d'un gendarme ... cela ne l'a as empêché d'etre très apprécié par le public catalan.:p:p:p
 
Haut Bas