• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genevois....mauvaise pioche ?

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Biarritz: Jean-Philippe Genevois placé en garde à vue
Par Fabien Pomiès le 08/11/2013 à 10:23, mis à jour le 08/11/2013 à 10:23@RugbyramaFR
Selon nos confrères de Sud Ouest, le talonneur de Biarritz, Jean-Philippe Genevois, a été placé en garde à vue durant la nuit de samedi à dimanche après une soirée arrosée. Après le succès contre le Racing Métro (9-6), il serait allé avec ses coéquipiers fêter cette victoire dans un établissement de nuit.

Biarritz: Jean-Philippe Genevois placé en garde à vue A la suite d'une altercation avec une cliente, ce que son agent a nié au travers d'un communiqué, les portiers de la discothèque ont appelé les forces de l'ordre pour le faire sortir. Il a alors été placé en garde à vue pour outrage et rébellion, nos confrères de Sud Ouest précisant qu'il aurait craché sur les policiers. Cependant, il ne devrait pas y avoir de poursuites judiciaires.


:?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pourquoi tu ouvre un sujet qui est déjà ouvert ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et puis sincerement des conneries tout le monde peut en faire une soirée un peu arrosée et c est parti , de là les medias s en délectent et font monter un peu la mayonnaise!!!! Perso j ai plutôt tendance à m occuper de ses qualités rugbystiques c est plus interressant
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
oui mais!on perd au change
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est un talonneur costaud , teigneux qui a l`air de se faire respecter et qui viendra a coup sur durcir notre premiére ligne , que demander de plus ?
Alors que Guirado va dans un club qui ne correspond pas a son rugby tout en instinct et qui va se retrouver face a une grosse concurence style orioli !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Perso je n'approuve absolument pas le comportement du joueur, moi aussi j'ai étais joueurs et j'ai souvent fait des 3 ieme mi-temps, et j'ai toujours respecté les forces de l'ordre, même si trop souvent nous étions "hors la loi"!
Concernant l'aspect sportif Genevois était à Bourgoin un excellent Talonneur, mais sportivement et finacierement il est parti à Toulon pour trouver la gloire, mais plusieurs pépins physique lui ont pas permis d'être a 100%, il est alors parti à Biarritz pour pouvoir retrouver du temps de jeux, mais la concurrence de August et Heguy ne lui ont pas permis de pouvoir véritablement revenir à son niveau Berjallien! Aujourd'hui il est en concurrence avec le seul Heguy et comme ce dernier a prit 20 semaines de punitions (un truc comme ça il me semble), il retrouve logiquement du temps de jeux!

Genevois est loin d'être dégueulasse, mais au risque de choqué, des talonneurs comme lui il y en a dans toute les équipes! Je trouve vraiment dommage de faire venir Genevois alors que nous avons un Delonca qui est moins cher et qui est minimum du mêle niveau que Genevois!

Attention les amis car M.Genevois à la réputation d'être un joueur très bling bling, c.-à-d grosse voiture allemande, fringue haute couture etc...... Pas trop l'image d'un club "familial" comme l'USAP mais plus l'image d'un club bling bling comme Toulon ou le Racing!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C`est un talonneur costaud , teigneux qui a l`air de se faire respecter et qui viendra a coup sur durcir notre premiére ligne , que demander de plus ?
Alors que Guirado va dans un club qui ne correspond pas a son rugby tout en instinct et qui va se retrouver face a une grosse concurence style orioli !

Orioli , Guirado n'a rien à craindre , il le mange . Orioli c'est une pipe avec rien dans le cigare. Il n'a pas été foutu de se tailler une place de titulaire à Toulon.hahahahahaha
 
Haut Bas