• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

Enfin le Pelepele lemalu(s) , quand il va assurer sa famille il va prendre une douille hahahaha
 
la vidéo du best off est intéressante mais par définition elle ne montre que les actions réussies (il n y a pas d essais au passage),la comparaison avec tulou est intéressante car il a l air d avoir des appuis et arrive ou recherche tjrs à avancer après l impact. il n a pas un style rentre dedans à la henry et semble rechercher l intervalle et a les cannes pour déborder qd il fait du travers. Il a l air d avoir une assez bonne gestuelle. ça serait intéressant de savoir pourquoi les montois qui semble plus ambitieux car plus friqué que bourgoin l a "laissé partir"
 
Oui c'est vrai qu'il a une bonne gestuelle au niveau des appuis ! C'est pas une brutasse à la Koyamaibole ou Tutu, physiquement d'ailleurs il est affûté ( 1M92 109 kilos ) sans être excessivement lourd, donc il apportera sa tonicité et sa puissance au pack, c'est plutôt pas mal même si je m'attendais à un joueur avec un autre type de physique, disons plus râblé , là on est plutôt sur du Basilaia.
A voir donc s ça se confirme, mais bonne paire avec Brazo ou Chateau, et cela signifie que Basilaia est sur le départ, ce qui n'est pas une surprise au vu de ses deux saisons en sang & or.
 
la vidéo du best off est intéressante mais par définition elle ne montre que les actions réussies (il n y a pas d essais au passage),la comparaison avec tulou est intéressante car il a l air d avoir des appuis et arrive ou recherche tjrs à avancer après l impact. il n a pas un style rentre dedans à la henry et semble rechercher l intervalle et a les cannes pour déborder qd il fait du travers. Il a l air d avoir une assez bonne gestuelle. ça serait intéressant de savoir pourquoi les montois qui semble plus ambitieux car plus friqué que bourgoin l a "laissé partir"

Effectivement le "pourquoi" des montois serait intéressant à connaître.
 
Retour
Haut