• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GELY se fait....à Montpellier

Nous avons beaucoup de joueurs qui jouent dans des clubs top 14 et prod2 qui ne sont pas exceptionnels mais qui feraient de l'usap un club respectable.
Problème veulent ils venir ici.
Hier peut être; aujourd'hui non
Trop de problème dans ce club, trop d'incertitude, trop de jalousie et pas de patron.
Et puis il est bien connu qu'on est plus reconnu à l'extérieur que chez soi.
Ce ne sont peut être pas des internationaux mais ils tiennent la route ailleurs et parmi eux il y a des leaders. Il est aussi vrais que certains font banquette et se dégradent.
 
Le problème est qu'avec nos carences il faudrait une équipe entière.
pas d accord avec toi le problème ne sont pas les joueur mais de la manière de s en servir avec les 2 chevre gelez et benetton on avancera jamais j espere que notre president va enfin ouvrir les yeux par rapport a ce duo qui va nous amener a jouer le maintien.
 
Daylaud est pas dispo?! haha

il chome à Blagnac , je ne sais pas s'il aurait de meilleurs résultats par contre avec lui nos joueurs ne se laisseraient pas marcher dessus longtemps!!
 
Nous avons beaucoup de joueurs qui jouent dans des clubs top 14 et prod2 qui ne sont pas exceptionnels mais qui feraient de l'usap un club respectable.
Problème veulent ils venir ici.
Hier peut être; aujourd'hui non
Trop de problème dans ce club, trop d'incertitude, trop de jalousie et pas de patron.
Et puis il est bien connu qu'on est plus reconnu à l'extérieur que chez soi.
Ce ne sont peut être pas des internationaux mais ils tiennent la route ailleurs et parmi eux il y a des leaders. Il est aussi vrais que certains font banquette et se dégradent.
Il n'y a pas que le problème de leur volonté.
Il y a aussi une réalité économique bien réelle ! C'est bien beau de citer des Beauxis ou Géli mais il y a deux gros problèmes. Le premier, c'est le salaire ! Le second, ils sont sous-contrat ! Alors même, s'ils doivent jouer 4 ou 5 matchs, c'est toujours ça et il y a peu de chances que les clubs les libèrent gratuitement.
 
Retour
Haut