Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

GELY se fait....à Montpellier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Arena, 9 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0

Partager cette page

Moi je le verrais bien en tronche, pour relever un peu le niveau de la première ligne, et le Strauss je demande à revoir....
    Pour le reste Chateau depuis un an montre ses vrais limites, ecochard pareil ce n'est pas un numéro 1 , la deuxième ligne elle fait ce qu'elle peut....le plus combatif c'est RMC ...
    Le 10....bof..... Séguy a fait plus en 5 mn que les autres....
    Les centres ....à changer essayer cogaci et acebes............les entraîneurs .....le politicien ....bref
    J'avais dit bof ...bof à la sortie du match de MDM et voilà on y est

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    Pourquoi Gely irait se faire chier à jouer avec des chèvres???

3. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Parce qu'aujourd'hui il ne joue pas , que j'ai eu l'occasion de le voir fin de la saison dernière et qu'il attendait une proposition de ''USAP ..

4. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Enfin il n'était pas contre me paraît plus juste...

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Ah bon ? Comme 2nde ligne, pilier, demi(s), talonneur peut-être ?

6. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Essaye de lire mon premier commentaire en entier ...tu devrais pouvoir comprendre ;+)

7. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    L'USAP devrait à mon avis se renforcer , je pense qu'elle a droit a 2 joueurs supplémentaires, il faut bien les choisir car à mon avis c'est pas 2 qu'il manque mais beaucoup plus : il manque un pilier gauche , un talonneur , un seconde ligne , une charnière , un ailier finisseur et dans tous ces joueurs un qui aurait un grand coup de pompe alors si on peut en prendre que 2 , il faut pas se tromper : en FRANCE , je pense que c'est cuit , peut être l'hémisphère sud , mais en aurons nous les moyens ?

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Un gaucher et un seconde ligne , avec un fort caractère et bien rugueux les deux .

Partager cette page