• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Géli : " J’ai Plus De Relations Avec Les Supporters, Qu’avec Certains Joueurs "

On pourrait se poser la question de l'inexistence de ce sport dans le cursus scolaire de nos chérubins.
Mon gosse est en 4 eme dans l'agglo Toulousaine...et j'ai du acheter une raquette de badminton, une de ping pong ,des pompes de foutchebol en salle,un peu de hand(je suis pas contre),question rugby=0.Au regard des nations que tu décris,principalement hémisphère sud,la culture du rugby n'est pas ancrée comme on aimerait qu'elle le soit chez nous.J'ose le parallèle avec nos "amis " britons,foot et rugby c'est bon pour eux,nous on est un peu champions dans beaucoup de disciplines.
Pas beaucoup de nations peuvent se targuer d'avoir des champions sur autant de disciplines.
Au final,on a de leçons à recevoir de personnes.
Sur le rugby,peut être,surement même,mais sur la globalité des performances sportives Françaises,il y a de quoi être fier.Le palmarès des Neoz fait pâle figure face à nos sportifs toutes compétitions confondues.
Au fond c'est ce que je retiens,même si je m'égare un peu.
 
à l'USAP, les supporters connaissent les noms de tous les joueurs, au MHRC, Géli connait les noms de tous les supporters* :D

*Copyright @Galthier-Colomiers 1998
@Océan, que tu me rappelles de doux souvenirs ... Les Costières en sang-et-or, le drop de Saliès, la folie dans Nîmes après le match ... Et dire que je faisais mon service chez les Gavatx ... Quel plaisir cette saison là ...
 
Retour
Haut