• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gayraud prolonge de 3 saisons à l'Avrion

Développe quoi??? la question est: Trouve tu que Waha à un FAN CLUB ici???? Et sur quoi, s' appuie t' on.( pour le fan club, s' entends, bien sur).

Est ce tu trouve qu' en posant cette question, j' en fais partie? Est ce que ça gênes? Et si ça gêne, ça gênes qui????

Certains nombrilistes du forum??? D' ailleurs, à quel pseudo je m' adresse là???? Une vrai cour de maternelle ce forum.

Je ne sais pas je fais peut être partie du fan club parce que j ai écris ça:
"Alors je ne dis pas que vahaa a fait la saison de sa vie l’année dernière et qu’il ne pouvait pas mieux faire mais franchement quand y a 4 ans tu as le choix entre tao (champion d europe, international), vahaa (finaliste, international parfois) et le 4eme choix de l’aviron, y a pas un entraineur qui hésite (et gayraud lui-même sait qu’il est moins fort, et a peut etre décidé de partir par lui meme ?)."

De dire que Vaha a du potentiel, qu'il est qd meme titulaire dans un des meilleurs clubs d europe ça fait surement de moi une groupie.
Comme lebowski je trouve que charteris a fait de bons matchs ici, ensuite il s est pété + les sélections... j'aimerais savoir combien de matchs il a vraiment pu jouer chez nous.
Je pense que le bouc émissaire surtout qd il n'est pas du coin est facile à trouver chez certains, et que vu l'ambiance et la dynamique qu'il y avait dans le club l'année dernière beaucoup de joueurs y aurait laisser des plumes.
Après y a les attitudes au moment de la descente, le fait de chercher un club tôt dans la saison etc , perso je n'étais pas dans le bureau de Riviere ou deroeux donc je ne me prononcerai pas. Certains on eu l air plus classe que d autres mais je n ai pas tous les éléments, voire aucun, donc je parle juste du niveau sportif.
Et traiter un type qui a fait (entre autre) le grand chelem avec le pays de galles de charlatan, je ne sais pas j'aurais plus tendance à faire confiance à Gatland et cie qu'à une certaine vox populi(ste)
 
Retour
Haut