Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Gayraud prolonge de 3 saisons à l'Avrion

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 5 Mai 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 791
    Notations:
    +657 / 2 / -0

    Partager cette page

    Le Catalan seconde-troisième ligne Pierre Gayraud ancien pensionnaire du centre de formation de l'USAP et capitaine des jeunes en EDF prolonge de 3 saisons son séjour sur la côte basque!
     
  2. Mandros

    Mandros USAPiste impliqué

    Messages:
    662
    Notations:
    +195 / 7 / -1
    Fais chier, ç'eut été une bonne affaire de le récupérer.
     


  3. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 527
    Notations:
    +156 / 2 / -0
    Ouais, c'est dommage, on aurait pu le récupérer. Vraiment, j'ai l'impression que sur le recrutement on est plutôt mauvais, passif, lent, à la ramasse...enfin à la rue quoi !!!!:96294:
     
  4. Hakatalan

    Hakatalan USAPiste impliqué

    Messages:
    875
    Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +791 / 3 / -1
    « mauvais,passif, lent, à la ramasse... enfin à la rue »
    Comme notre « équipe » quoi lol
     


  5. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 366
    Notations:
    +533 / 7 / -0
    Quand je pense qu'on l'a laissé partir pour garder Vaamahina.....................ca fout encore plus les boules !!
     
  6. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 835
    Notations:
    +3 238 / 36 / -4
    Pas tout à fait. IL a voulu partir parce que, devant lui, il y avait Charteris, Tao 5, Vaha, Villaceca, Léo, même l'espoir écossais (Sinclair ?) semblait devant lui et avait joué des matchs amicaux avec les pros.
    Il avait le choix de rester et attendre les départs, tenter de s'imposer malgré tout ou de partir dans un club moins fourni en 2° ligne.
    Il est parti, n'a pas ou très peu joué avec les pros à Bayonne mais semble s'y trouver bien et renouvelle.

    TOUS les jeunes du club qui ont percé ont suivi le même chemin : d'abord démontrer en espoir, puis gratter du temps de jeu avec les pros. S'ils sont bons, le club les garde et un, deux, trois ans après ils passent pro.
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    1 411
    Notations:
    +1 183 / 13 / -5
    Oui c’est sur échanger un international, titulaire à clermont, finaliste H cup, contre un type qui a joué 5 matchs en 2 ans à bayonne ça fout vraiment les boules… Delpoux était le type le plus grand abruti sur terre c’est prouvé, faut croire qu’azema n’est pas loin et que saint andré les talonne, bon y aussi lanta deylaud puis noriega qui ne le font jamais jouer mais ça doit être la faute à pas de chance. Alors je ne dis pas que vahaa a fait la saison de sa vie l’année dernière et qu’il ne pouvait pas mieux faire mais franchement quand y a 4 ans tu as le choix entre tao (champion d europe, international), vahaa (finaliste, international parfois) et le 4eme choix de l’aviron, y a pas un entraineur qui hésite (et gayraud lui-même sait qu’il est moins fort, et a peut etre décidé de partir par lui meme ?).
    Mais bon c’est comme ça en catalanie, le jeune mais surtout le jeune du coin, est forcément meilleur. Y a qu’à voir cette année : on a viré les méchants mercenaires qui mouillaient pas le maillot (les infâmes géants gallois, les iliens branleurs) et on écrase tt le monde avec nos vaillants petits espoirs nourris à la rousquille et au muscat et nos historiques garants des valeurs de combat...
     
  8. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    Encore a pleurer...Putain vous êtes drôles quand nous avons mieux : Azéma ? c'est une chèvre qu'il se casse..." " Gayraud trop jeune trop tendre qu'il parte..."

    Stop vous prendre ( ainsi que le club ) pour le centre du monde...tu donne pas une chance aux mecs tu crois qu'ils vont revenir tout content alors que toi tu leur a dit qu'il avait pas le niveau...Puis faudrait songer a mettre les bonnes personnes aux bons endroits car il y a de plus en plus de touristes / comiques dans le club.
     
  9. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 791
    Notations:
    +657 / 2 / -0
    Concernant Gayraud, en début de saison il était titulaire en 3ieme ligne (en 6 de mémoire) ou sur un match il avait à lui seul foutu 27 plaquages dans un seul match! Il a disparu de l'effectif car il s'est fait les ligaments croisés. Donc entre la convalescence et la rééducation sa saison est foutu (comme Bécasseau et Chalureau chez nous)!

    Lorsqu'il était chez les jeunes, pour l'avoir suivi quelques fois, c'était un joueur puissant pour son age et très mature.
    Si il n'a pas eu sa chance c'est qu'à l'époque il y avait Tao qui avait le même profil "puissant" que lui, est que le choix c'est porté sur Tao en priorité. Tao a su saisir sa chance!
    Ensuite est venu Vahaa que le club est parti chercher à Brive (en payant une indemnité), car il avait le profil de joueur technique et longiligne pour la touche. Cela faisait une belle complémentarité avec Tao et Gayraud au profil puissant.
    Vahaa a eu rapidement sa chance lui aussi et a su la saisir (du moins la première saison)!

    Pierre a vite compris que pour lui l'équipe première c'était quasi foutu! Lorsque Charteries est venu il a prit la décision de partir et le club la même encourager à le faire.

    Perso concernent Tai je regrette absolument pas, et le Vahaa de la première saison (surtout pas la deuxième) non plus. La ou j'ai des regrets est lorsque le club est parti prendre se charlatan de Gallois. Car je reste persuader que le petit Gayraud aurait fait mieux que lui.
     
  10. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 153
    Notations:
    +1 510 / 8 / -3
    Gayraud, il en est quand même à 2 saisons blanches en 2 ou 3 ans, non? L'épaule, le genou... Comme Otazo, il risque d'avoir du mal à rebondir.
     
  11. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 835
    Notations:
    +3 238 / 36 / -4
    Dur de rebondir quand tu te casses un truc chaque fois que tu tombes.
     

Partager cette page