Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Gavin Hume...

Discussion dans 'L'USAP en vrac !' créé par Riugardat, 11 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Riugardat

Riugardat USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je ne veux pas faire du neuf avec de l'ancien mais .....il reste un joueur complet, solide défenseur polyvalent...par contre je ne sais pas s'il a pris la retraite en tant que joueur?? et puis on a été bcp à avoir les boules de le voir partir...si on l'avait gardé nous n'aurions pas eu un manque au niveau du poste de demi d'ouverture et pas besoin d'appeler Descons pour faire deux matchs....

2. mimosa66

mimosa66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

j'ai toujours les boules.......................si on le lui proposait,accepterait-il de revenir?

et Descons à côté de lui,c'est 1/4 de récolte (je parle du gabarit) !

:?

3. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Hume etait un de mes joueurs favoris, enorme en défense, mental d'acier et présent en attaque, champion en 2009 au poste de 10 qui n'est pourtant pas réelement le sien, quel dommage de l'avoir vu partir de l'usap, mais si on pouvait le récuperer, il serait précieux ! Bien que
    - il commence a se faire "vieux" pour un rugbyman,
    - Il sort d'une grave blessure et je sais pas si il a décidé de reprendre après celle-ci.

Partager cette page