Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Gavin hume!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 15 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +69 / 0 / -0

Partager cette page

D après le président il aurait fait ses adieux vendredi soir :cartonr::cartonr:

2. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Honteux car sans lui pas de 7e place mais je crois que le club oublie vite l'essais contre bordeaux a AG de Gavin qui nous fait gagner et encore mieux son essais a Ernest Walon contre le ST pauvre Gavin

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +628 / 9 / -2
    Si le président le dit ... Dommage pour l'USAP, car HUME pouvait encore sérieusement nous dépanner l'année prochaine en 10, 12 ou 15. Si c'est pour La Rochelle (toujours en lice pour prétendre à la montée en Top 14), ils font une sacré belle affaire. Souhaitons alors à ce très grand Monsieur du rugby de connaître encore sur les terrains de très beaux moments.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +2 494 / 5 / -6
    Gavin a une proposition du club , il semble que lui ne veuille pas rester , a-t-il encore envie ?
    Je trouve étrange qu'un joueur de son acabit dise se préparer , au cas ou un club aurait besoin d'un joker médical.
    Le charme semble être rompu avec son sport , il pourrait , s'il ne buffle pas prétendre à mieux.

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    cher Carto,eclaire moi :que veut dire buffler

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +2 494 / 5 / -6
    Oup : :Xje voulais dire s'il ne bluffe pas .

7. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui dommage mais bon il dépanné bien a tous les postes et c'est le seul joueurs a réussir a le faire peut être Hook l'année prochaine mais bon :404318:

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Souvenir de ta période africaine ? :6775:

Partager cette page