• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
"On" lui a dit ça à Hume ? ce n'est pas ce qu'un autre "on" m'a dit. Il semble même que Hume ait une proposition du club.
:231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il faut arrêter de penser que quand un joueur n'est pas renouvellés,c'est systematiquement le vouloir de l'usap.:325599: Les joueurs aussi font des choix(et c'est normal)mais ils les evoques moins que leurs etats d'ames!
Il a reçu une proposition du club , proposition décente qu'il est libre ou pas d'accepter .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et bien on a perdu quasiment tout nos vieux grognards en 2 ans. Ceux qui faisaient aimer ce club par leur sueur et leur engagement.

Une page de l'USAP est définitivement tournée.

Les autres, les nouveaux, ont encore tout à prouver à leur public.

Tous les vieux grognard qui coutaient une plombe pour un club qui n'en a pas forcément les moyens !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il a reçu une proposition du club , proposition décente qu'il est libre ou pas d'accepter .

A priori, si demain il fait ses adieux à la fin du match c'est qu'il n'aura pas accepté l'offre de l'USAP !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Combien de grands joueurs , de grands serviteurs sont venus , ont écrits les pages les plus belles , mais aussi parfois les plus noires de ce club , qui lui est toujours là ?
Le temps , les joueurs , les supporteurs passent , se referment les blessures , les moments douloureux et ne reste finalement que la passion , l'amour pour ce maillot azur .
Si Gavin s'en va , je serais comme beaucoup déçu , puis je tournerais naturellement la page , tout en gardant une petite place dans mon cœur à ce valeureux guerrier qu'il a été , puis je vibrerais aux exploits futurs des actuels porteurs de ce maillot centenaire .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas