• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Respecter?
C'est aussi, du certaine manière, respecter un joueur que de lui dire de ne pas faire la saison de trop.
Je pense que la prolongation de RAK n'a pas été une bonne chose quant à son "image". Quant à sa sortie , bien qu'indépendante quoique) de sa responsabilité, elle na pas été digne d'un joueur tel que lui; mais je me voyais mal rester un quart d'heure de plus ce jour là après la déculottée qu'on venait de prendre.

Eh pourtant il le méritait. Un mec comme RAK passe largement au dessus d'une simple défaite.

Si demain on en prend 50, à la fin je resterai ovationner Hume et consort. Ils le méritent pour l'ensemble de leur carrière...un joueur ne se résume pas à un match.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
j'assumes mon amour pour l'usap!ainsi que mon respect pour gavin hume.:231183:
Mais apparemment et à l'heure actuelle,se sont plus les supporters qui ont envie s qu'il reste que lui méme!
Croit moi la cause entre eux et entendus,et bien entendus,les seuls mouvements d'humeurs actuellement,c'est sur le forum,pour eux c'est réglés!:231183::6775:

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Ceci dit, tu ne me feras pas croire que Gavin préfère aller finir sa carrière à La Rochelle plutôt qu'à l'Usap.
Tu dis que la cause est entendue et bien entendue, et que c'est réglé entre eux, mais si Gavin part à La Rochelle, cela voudrait dire que l'Usap lui a, soit dit qu'il pouvait aller voir ailleurs, soit lui a fait une offre indécente, je ne vois pas quel autre "arrangement" ils auraient pu trouver !!!
Maintenant, si tu as des infos que je n'ai pas, je suis preneur en MP. :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Ceci dit, tu ne me feras pas croire que Gavin préfère aller finir sa carrière à La Rochelle plutôt qu'à l'Usap.
Tu dis que la cause est entendue et bien entendue, et que c'est réglé entre eux, mais si Gavin part à La Rochelle, cela voudrait dire que l'Usap lui a, soit dit qu'il pouvait aller voir ailleurs, soit lui a fait une offre indécente, je ne vois pas quel autre "arrangement" ils auraient pu trouver !!!
Maintenant, si tu as des infos que je n'ai pas, je suis preneur en MP. :6775:

Et ce serait quoi selon toi une "offre indécente" ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Ceci dit, tu ne me feras pas croire que Gavin préfère aller finir sa carrière à La Rochelle plutôt qu'à l'Usap.
Tu dis que la cause est entendue et bien entendue, et que c'est réglé entre eux, mais si Gavin part à La Rochelle, cela voudrait dire que l'Usap lui a, soit dit qu'il pouvait aller voir ailleurs, soit lui a fait une offre indécente, je ne vois pas quel autre "arrangement" ils auraient pu trouver !!!
Maintenant, si tu as des infos que je n'ai pas, je suis preneur en MP. :6775:

Ce n'est que mon ressentis!:231183:
Tu as aussi un avis,mais ce ne sont que des avis!
Et je persiste a dire qu'il n y a rien de honteux à finir sa carriére à La Rochelle,y compris pour Gavin Hume,car effectivement....il est en fin de carriere!
Et je me dis qu'il préfere peut être 2 ans, sans trop de pression à La Rochelle qu'un an de plus de merte à l'USAP!:231183:
Dailleurs il dit bien qu'il ne serais pas contre le fait d'évoluer quelque part en jocker médical!(ça veut bien dire ce que ça veut dire)!
Il faut arrêter de penser que quand un joueur n'est pas renouvellés,c'est systematiquement le vouloir de l'usap.:325599: Les joueurs aussi font des choix(et c'est normal)mais ils les evoques moins que leurs etats d'ames!
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Gavin peut retrouver jeanphil a la rochelle et canale. Belle équipe derrière et ils peuvent monter donc Gavin serait toujours en top 14 !!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Franchement, Gavin ne mérite pas de finir à La Rochelle. :mad::mad::mad:

Décidemment, y'a pas à dire, l'Usap sait remercier ses fidèles joueurs. Les présidents passent, mais rien ne change.:cartonr:


Comment peux tu dire cela alors qu'il a une proposition concrète....il faudrait que les supporters comme toi passent plus vite encore..:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
La solution ? Respecter un joueur qui joue depuis 10 ans à l'USAP et ne pas lui dire qu'on n'a plus de sous, qu'on n'a plus de Jiff, qu'il est trop vieux quand on fait venir Purll !!!

La politique de la table rase du passé (on vire tous les anciens, on renie le jeu de l'USAP) et des bons copains (Léo encore titulaire demain, Purll, presque Adams) de Delpoux commence à devenir vraiment pénible.


et toi tu deviens quoi:?:?:?:?:?:?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
j'assumes mon amour pour l'usap!ainsi que mon respect pour gavin hume.:231183:
Mais apparemment et à l'heure actuelle,se sont plus les supporters qui ont envie s qu'il reste que lui méme!
Croit moi la cause entre eux et entendus,et bien entendus,les seuls mouvements d'humeurs actuellement,c'est sur le forum,pour eux c'est réglés!:231183::6775:


:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183: la décision il est seul à la prendre pas le club
 
Haut Bas