• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Franchement je ne pense pas que Gavin ira a la Rochelle !
Ou l'usap le renouvelle ou il met fin a sa carrière de joueurs mais bon il garde le suspense jusqu'a Samedi
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
http://www.rugby-transferts.com/top-14/0020434-un-nouveau-defi-pour-gavin-hume.html

Le polyvalent trois-quarts de Perpignan, Gavin Hume (33 ans) (photo), portera-t-il le maillot de La Rochelle la saison prochaine ?

Selon Midi Olympique, le joueur, qui avait annoncé son intention de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison, aurait reçu une proposition du club rochelais.

Mais Perpignan n'a peut-être pas dit son dernier mot. En cas de qualification en H Cup, les dirigeants catalans pourraient lui proposer une prolongation de contrat.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il faut lui réserver une énorme ovation à ce guerrier !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
97.jpg
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 034
Réactions
653
Ce départ me touche vraiment. J'aurai préféré qu'il parte à 35 ans plutôt que maintenant...j'ai l'impression qu'il peut encore apporter beaucoup.

Je l'ai déjà dit ici, mais c'est pour moi le meilleur arrière que nous ayons eu à l'USAP depuis le Porical des grands jours. Il m'impressionne à ce poste, beaucoup plus qu'en 10 ou en 12 ou il était en perte de vitesse. Sa vision du jeu, sa puissance, sa défense, son placement, son jeu au pied, son timming dans les soutiens, sa force de pénétration font de lui un excellent arrière.

Je vais avoir le cœur très gros demain. La page avait commencé à se tourner l'année dernière mais là c'est un livre qui se referme. L'Histoire de l'USAP continuera de s'écrire avec d'autres qui, je l'espère, auront autant de valeurs que ceux qui les ont précédés.

Une seule chose à dire : Merci Gavin et bon vent!:bravo::bravo::bravo::bravo:
***** je vais chialer moi demain ...:'(
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Il est clair qu'on n'oubliera pas Gavin pour tout ce qu'il a apporté au club (heureusement qu'il était la en 2009 pour vaincre la malédiction du 10).

Son départ m'attriste mais d'un autre côté il part après une très bonne saison, c'est peut être mieux que de faire la saison de trop.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut être que les propositions ne le satisfont pas!:391581:
Parce que tu crois que la proposition de l'Usap serait inférieure à celle de La Rochelle ? :X
Et pour'ne merite pas de finir sa carriére à LA ROCHELLE"!:confused: Quel dedains!LoL
Sans faire injure à la Rochelle, tu trouves glorieux de faire ta carrière à l'Usap (champion de France pendant la période où il y a joué) et de la finir à La Rochelle ? :X

Allons, sois sérieux 1 minute, ton amour pour l'Usap t'aveugle !!! :6775:
 
Haut Bas