• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume sur le midol du jour

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Rien n'a vraiment changé ...... bien triste !

C'est bien celà qui me dérange le plus, qu'il ne le garde pas....ok (même si je suis aussi d'avis de la faire prolonger une année de plus), mais qu'il n'ai toujours pas de réponse des dirigeants, je trouve celà triste
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est bien celà qui me dérange le plus, qu'il ne le garde pas....ok (même si je suis aussi d'avis de la faire prolonger une année de plus), mais qu'il n'ai toujours pas de réponse des dirigeants, je trouve celà triste

Je pense malheureusement que Gavin Hume est une roue de secours sur le terrain mais aussi dans la tête des dirigeants, il ne lui donneront de réponse qu'une fois qu'ils se seront assurés ne pas avoir trouvé mieux ou moins cher ailleurs...
C'est triste car le garçon a l'air attachant et a un état d'esprit exemplaire malgré tout.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Peut être acceptera t-il une baisse de salaire car il est vrai qu'il n'est plus titualaire il dépanne.
Cependant je loue son état d'esprit remarquable, il est à fond pour le club et cela mérite au moins de se pencher rapidement sur son cas.

1 an de plus pourquoi pas ... en espérant que se ne soit pas l'année de trop. Déja que cette année je le trouve récussité. Oui pour qu'il complete l'effectif comme pompier de service comme cette année encore une fois ou il a été exemplaire n'importe ou ou il joue.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
un an pour un joueur il y a du pour et du contre:

pour:
il connait la maison: le mode de fonctionnement ,les annonces des combinaisons
il ne va revenir bien cher
il ne déçoit jamais
il est le seul dans l'effectif des lignes arrières a avoir un profil de joueur physique, dur en défense avec un bon jeu au pied et polyvalent
c'est une sécurité

contre:
ce n'est pas l'avenir, difficile de se projeter dans l'avenir avec lui
on peut s'interroger sur son implication
il prend la place de quelqu'un qui peut être une bonne ( ou une mauvaise) surprise et qui peut avoir faim

comment hume est-il compté par rapport au quota d'étrangers ?

c'est une problème difficile tant au point humain que sportif.

Ce qui n'est pas normal c'est de laisser le joueur dans l'inconnu ce n'est pas correct ni au niveau humain ni au niveau de la gestion sportive et de l'image du club.

Celà ne donne pas une image sérieuse du club, on a l'impression que le club est piloté à vu et qu'il n'y a aucune ligne directrice, aucune projection vers l'avenir.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je le trouve toujours très performant au poste de centre, notamment en défense. A l'arrière, il lui manque ses jambes de 20 ans, en 10 : il a un coup de pied long et puissant mais qui manque de précisions parfois. Le problème, c'est qu'au centre on a déjà du beau monde (Mafi, Piukala et Marty).

Hume est un joueur que j'aime beaucoup, un dur au mal, dans la pure tradition des Sud-Africains de l'USAP (ils sont nombreux à être passés au club et à avoir marqué les esprit). J'espère que le club aura l'élégance de lui donner une réponse franche rapidement. Personnellement je souhaiterais le voir rester.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Pour avoir lu son interview, le choix semble être fait :( "Je n'en ai encore jamais parlé, mais il y a deux mois, j'ai demandé au club de me dire au plus vite s'il comptait me prolonger. Les dirigeants m'ont répondu qu'ils me tiendraient au courant. Depuis, personne ne m'a parlé et je suis presque sûr de connaître mon avenir en fin de saison. J'en ai parlé avec mes proches et j'ai décidé d'arrêter de jouer. J'avais envie de continuer un an à l'USAP mais il est peut-être trop tard et j'ai changé d'avis".
Très déçu et ça me rappelle énormément le cas Tonita. Hume cette année a toujours répondu présent or c'est un véritable couteau-suisse et sur 11 titularisations seules 2 (Grenoble et Gernika) étaient à son poste. Je suis sûr qu'essayer une paire avec Mafi vaudrait le coup !

Après je m'avance mais je crains que l'issue soit identique pour Tuilagui qui a indiqué qu'il aimerait prolongé (ici l'âge est quand même beaucoup plus avancé). Surtout que j'ai peur qu'en absence de H-Cup, aucun recrutement ne soit fait à ses deux postes (même en cas d'H-Cup d'ailleurs : Purll couvrira en 8 et derrière un ailier viendra espérons à la limite qu'il soit polyvalent).
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Rien n'a vraiment changé ...... bien triste !


Déjà l'an passé les dirigeants n'ont JAMAIS dit à TNT, ni Candelon qu'ils ne les prolongeaient pas ( un manque d'attributs masculins sûrement mrgreen )
Par déduction , leurs contrats arrivants à expiration le 30/06 , ils ont compris le 01/07 qu'ils étaient au chômage LoL
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Moi je dit pétition pour un an de contrat à hume et à riton
 
Haut Bas