• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume est éternel!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sinon je crois que la photo a été prise au "bar du Foulon" à St Assicle chez Fabre, ou pas :391581:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
d'ailleurs à partir de cette photo j'ai passé presque 1h avec mon père à feuilleter le livre sur les 100 ans de l'USAP et se dire que certaines années il y avait des ****** d'équipes à l'USAP ! comme en 1994 avec Marc Lièvremont-Delpoux-Majoral en 3ème ligne, Arlettaz, Arbo, Tréséné, Macabiau et bien sûr Barend Britz ou en 2001 avec Lacroix et Bellot en 10, Le Corvec, Sid déjà à l'époque, la 2ème ligne RAK-Thion ou encore la fameuse première ligne Peillard - Konieck - De Besombes.

94 c'était bien l'année du titre en du Manoir non? Sur un drop de tréséné il me semble.
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Sinon je crois que la photo a été prise au "bar du Foulon" à St Assicle chez Fabre, ou pas :391581:

Non cela s'est passé a Pezilla au Café tenu par Jeannot MARTY à l'époque ( Le barbu sur la photo à droite) C'est lui qui me la dit. Le café a été repris par la suite par Micheu
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
94 c'était bien l'année du titre en du Manoir non? Sur un drop de tréséné il me semble.
C'était surtout l'année où nous étions favoris pour le titre. Dax et Castres s'étaient fait le sang pour nous battre d'un point sur leur terrain et nous priver de phases finales.
 
Haut Bas