• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gavin hume bléssé

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Clermont: Rupture du ligament interne pour Gavin Hume
Par Fabien Pomiès le 11/10/2013 à 12:57, mis à jour le 11/10/2013 à 13:05@RugbyramaFR
Touché mercredi matin lors d'un entraînement, le trois-quarts polyvalent sud-africain de Clermont, Gavin Hume, souffre d'une rupture du ligament interne du genou droit. Sa blessure ne nécessite pas d'opération mais il devra être immobilisé 6 à 8 semaines avant de patienter encore plusieurs mois pour reprendre.

Clermont: Rupture du ligament interne pour Gavin Hume Arrivé comme joker médical en provenance de Perpignan et sous contrat jusqu'au 21 octobre, il ne disputera donc plus aucun match avec l'ASMCA.

c'est bien dommage pour gavin . toute petite expérience avec l'asm . bon retablissement à lui !!!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ce st triste pour lui
Mais au moins on aura pas le crève cœur de le voir sous un autre maillot à aimé giral
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Increvable l'année dernière dans nos rangs,
il n'aura pas eu le temps de faire des étincelles cette année, relégué au fond du banc chez l'ASM.

Bon rétablissement à lui.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Si l'ASM remporte le titre cette saison (oui, je sais...mrgreen), eh bien il sera quand même champion de France 2014. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si l'ASM remporte le titre cette saison (oui, je sais...mrgreen), eh bien il sera quand même champion de France 2014. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Quand je pense qu'il a gravi le Canigou avec le bouclier et là , il s'estroupasse sur un vulgaire volcan éteint et il se pète le genou ... pfff morne terre que cette auvergne , bon le point positif c'est qu'il va s'éviter d'y passer l'hiver .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bon rétablissement à lui , Gavin on pense à toi .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Si l'ASM remporte le titre cette saison (oui, je sais...mrgreen), eh bien il sera quand même champion de France 2014. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Bah...tu sais, ici on n'aime pas trop la science fiction....
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
bon retablissement
fin de carriere
tu resteras un catalan a vie
soit heureux
 
Haut Bas