Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

gavin hume bléssé

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pépito, 11 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +62 / 0 / -0

Partager cette page

Clermont: Rupture du ligament interne pour Gavin Hume
    Par Fabien Pomiès le 11/10/2013 à 12:57, mis à jour le 11/10/2013 à 13:05@RugbyramaFR
    Touché mercredi matin lors d'un entraînement, le trois-quarts polyvalent sud-africain de Clermont, Gavin Hume, souffre d'une rupture du ligament interne du genou droit. Sa blessure ne nécessite pas d'opération mais il devra être immobilisé 6 à 8 semaines avant de patienter encore plusieurs mois pour reprendre.

Clermont: Rupture du ligament interne pour Gavin Hume Arrivé comme joker médical en provenance de Perpignan et sous contrat jusqu'au 21 octobre, il ne disputera donc plus aucun match avec l'ASMCA.

c'est bien dommage pour gavin . toute petite expérience avec l'asm . bon retablissement à lui !!!!

2. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +123 / 0 / -0
    Ce st triste pour lui
    Mais au moins on aura pas le crève cœur de le voir sous un autre maillot à aimé giral

3. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Increvable l'année dernière dans nos rangs,
    il n'aura pas eu le temps de faire des étincelles cette année, relégué au fond du banc chez l'ASM.

Bon rétablissement à lui.

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Si l'ASM remporte le titre cette saison (oui, je sais...mrgreen), eh bien il sera quand même champion de France 2014. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

5. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Quand je pense qu'il a gravi le Canigou avec le bouclier et là , il s'estroupasse sur un vulgaire volcan éteint et il se pète le genou ... pfff morne terre que cette auvergne , bon le point positif c'est qu'il va s'éviter d'y passer l'hiver .

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Bon rétablissement à lui , Gavin on pense à toi .

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    Bah...tu sais, ici on n'aime pas trop la science fiction....

8. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 0 / -1
    bon retablissement
    fin de carriere
    tu resteras un catalan a vie
    soit heureux

Partager cette page