• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Henson en joker médical selon Midol (twitter)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pour precisé se n ai aucun des 4 nom cité je voie laharrague .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
939

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Bourret, Laharrague, Bosch... :?

Personnellement j'aimerai bien Bourret ! Il remplacerait Guitoune. Et en plus, il correspond parfaitement au profil recherché pour l'an prochain. Les autres avec tout le respect que j'ai pour eux, je ne vois pas quelle sera leur utilité une fois Hook et Allan revenus.

Il est fort possible que ce ne soit aucun de ces joueurs, mais quand on voit comment tous les clubs du Top 14 galèrent en ce moment, ça ne m'étonnerait pas que notre joker vienne de Pro D2.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
il en manque un... Bon pied bon œil......

Christopher Ruiz de narbonne? né à perpignan formé à l'usap et qui est devenu remplacant depuis que le RCNM a recruté Halangahu ( qui est d'ailleurs enorme!)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Bourret, Laharrague, Bosch... :?

Personnellement j'aimerai bien Bourret ! Il remplacerait Guitoune. Et en plus, il correspond parfaitement au profil recherché pour l'an prochain. Les autres avec tout le respect que j'ai pour eux, je ne vois pas quelle sera leur utilité une fois Hook et Allan revenus.

Il est fort possible que ce ne soit aucun de ces joueurs, mais quand on voit comment tous les clubs du Top 14 galèrent en ce moment, ça ne m'étonnerait pas que notre joker vienne de Pro D2.

Un gars qui veut a tout prix quitter l'usap pour rejoindre le stade francais alors qu"il lui restait encore un an de contrat? NON MERCI!

Il est très bien à Dax.
 
Haut Bas