• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Henson en joker médical selon Midol (twitter)

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Selon une source peu sûre et qui a l'habitude de se tromper (mais parfois aussi de ne pas se tromper) le club serait sur la piste de l'international gallois Gavin Henson en joker médical. Cette annonce a été faite sur le twitter officiel du journal. https://twitter.com/midi_olympique
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Vu également !!

Un ancien joueur Toulonnais vers Perpignan ?

Publié le 27 jan 2014 sur Blog du RCT

Actuellement peu utilisé à Bath, le trois-quarts centre ou arrière Gallois Gavin Henson pourrait rejoindre Perpignan.

En effet, l’USAP serait à la recherche d’un joker médical à l’arrière et pourrait engager l’ancien international Gallois selon le Midi Olympique.

Pour rappel, Gavin Henson a fait un bref passage à Toulon de quelques mois seulement, début 2011, avant d’être licencié suite à une bagarre avec ses coéquipiers.

Par ailleurs, l’USAP souhaite également engager un ouvreur supplémentaire. Le club catalan se serait renseigné sur un autre ancien Toulonnais: Sébastien Fauqué.

info ou intox !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Aïe aïe aïe
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Mon opinion sur cette info ?

Je suis un peu surpris du choix de François Rivière. Gavin Henson a une réputation sulfureuse. Il est certes talentueux mais il est plus connu pour faire des émissions comme danse avec les stars que pour ramener des titres. Par ailleurs, il collectionne les clubs comme un Don Juan collectionnerait les conquêtes amoureuses : Llanelli, Swansea, Osprey, Sarracens, Cardiff, Toulon, Melbourne, Bath... Et depuis quelques temps il fait du banc à Bath...

Pas certain du tout que ça colle avec l'image de la maison. De plus j'aurais plutôt imaginé un joueur sobre, avec une grosse bouteille, un bon jeu au pied et parlant bien le français (quoique pour s'intégrer à l'USAP...). Là, on est plutôt parti pour le Michalak du rugby gallois avec un jeu tout feu tout flamme avec du très bons et beaucoup de déchets. (Je rappelle qu'il ne reste plus que neuf matchs de championnat) De plus, il semble être un joueur difficile à canaliser (ce qui n'est pas le cas de Michalak). Il s'est pris bagarré en boîte de nuit avec un... équipier ! Sincèrement, je me demande s'il ne vaut pas mieux mettre un espoir ou Durand à ce poste. Quand je pense qu'on a laissé filer Mélé et Bosch à l'intersaison...

J'espère sincèrement me tromper. Si Henson devient enfin (à l'USAP) le très grand joueur qu'il aurait dû être. Tant mieux. Après tout de nombreux joueurs se sont révélés chez nous (Bellot, Edmonds entre autres).
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
alors là c'est la fin des haricots si c'est lui:?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ce n'est pas lui ! C'est un Français qui évolue en France. Dixit Rivière.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
alors là c'est la fin des haricots si c'est lui:?

Attention ! Malgré tout ce que j'ai dit/écrit, c'est un joueur fantastique, racé, comme il en existe peu. Dans la tradition des très grands arrières gallois. Si c'est le Henson du grand chelem de 2005, je le veux bien. De plus, son style de jeu peut correspondre au jeu voulu par Marc Delpoux. Mais... Je me pose beaucoup de questions...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
le joker et francais et connais très bien la régions les mot de francois riviere ouf c est pas henson.
 
Haut Bas