• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin H.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Gavin est un PILIER de l'équipe il est là depuis des lustres , il est solide , toujours présent que ce sois à l'ouverture , au centre ou à l’arrière on peut compter sur lui , il à un gros coup de pied , il avance à l'impact , c'est un gars à l'état d’esprit IRRÉPROCHABLE , il faut ABSOLUMENT le prolonger
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je serais également pour la prolongation de contrat de GH qui a toujours mouillé le maillot pour l'équipe.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Pour moi c'est une évidence !!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 148
idem c est une evidence ce mec est une perle-il double plusieurs postes et c est l ideal
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Hume semble se bonifier avec le temps,il fait partie de ces quelques joueurs (Mas Sid Guiry)dont on est sur que non seulement ils donneront le meilleur d'eux memes,mais qu'en plus ils ne feront jamais un mauvais match
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Gavin ne faisait pas autant l'unanimité la saison dernière ... Je suis bien heureux qu'aujourd'hui, il soit presque indispensable. Mais pour sa polyvalence, c'est sûr qu'une prolongation est à réfléchir. Mais attention de ne pas réitérer les erreurs passées ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Gavin ne faisait pas autant l'unanimité la saison dernière ... Je suis bien heureux qu'aujourd'hui, il soit presque indispensable. Mais pour sa polyvalence, c'est sûr qu'une prolongation est à réfléchir. Mais attention de ne pas réitérer les erreurs passées ...

l'erreur c'est de prolongé des mecs qui y sont plus, lui il est au top
 
Haut Bas