• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gary Guehassa

Vilaceca vient de Fédéral 2, Lopez de Fédéral 1, Piukala de niveau Fédéral Australienne ! Et pas seulement a l'USAP, regardons le Felsina du RCT, et tant d'autres! Et malgrés cela il y a des mecs qui juge sans connaître!

Moi je dis si il est bon et jeune, il signe en tant au espoir et si il est bon, il faut lui faire un contrat pro!

****** les gars, arrêtons les préjugés merTe!


J`aimera bien que l`usap s`intéresse a ce joueur et contribue a sa progression
D`aprés l`article , le joueur a un fort potentiel , un vrai guerrier avec un gabarit hors norme
 
Le garçon en question est encore jeune et pas encore incontournable en première ligne au CS... Patientons encore un peu
 
Ca de la patience , il en faut avec l`usap , les autres clubs sont bien plus réactifs !

Pour nous piquer nos jeunes oui ça c'est sur (guitoune, vahamahina, taofifenua frères, etc.....), pour prendre des jeunes et les former je sais pas j'ai pas beaucoup d'exemples par club....
 
Pour nous piquer nos jeunes oui ça c'est sur (guitoune, vahamahina, taofifenua frères, etc.....), pour prendre des jeunes et les former je sais pas j'ai pas beaucoup d'exemples par club....

En même temps les exemples que tu donnes, ne sont pas de purs produits de la formation catalane, nous sommes allés les "piquer" à d'autres clubs:
- guitoune: formé à agen puis albi
- romain tao: formé à limoges et clermont
- vahamaahina: formé à brive
 
Je pense que ton message est en partie pour moi, j'ai pu me permettre de dire ça car justement je le vois jouer
Je parle en généralité ! Je connais pas le joueur, mais je dis qu'il faut pas généraliser et dire se mec est nul car il vient de fédéral! Moi qui est joué en Fédéral 1, 2 et 3 dans les PO et l'Aude, il y a quelques joueurs qui surnage et certains ont des qualités physiques hors normes! Exemple Vilaceca qui au CS été une machine de guerre !
 
Je parle en généralité ! Je connais pas le joueur, mais je dis qu'il faut pas généraliser et dire se mec est nul car il vient de fédéral! Moi qui est joué en Fédéral 1, 2 et 3 dans les PO et l'Aude, il y a quelques joueurs qui surnage et certains ont des qualités physiques hors normes! Exemple Vilaceca qui au CS été une machine de guerre !

+1
Goutta venait lui aussi de Fédéral avant de jouer à l'Usap :)
 
Retour
Haut