• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gary Guehassa

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
L`indep du jour consacre un article a ce pilier black qui joue a Céret , véritable force de la nature ( 1,90 m pour 128 kilos de muscles ) qui adore le combat et qui a une forte marge de progression , selon son entraineur , ce joueur vise d`ailleurs le haut niveau .
Bref , la recrue idéale pour l`usap qui pourrait l`intégrer dans un premier temps chez les espoirs !
Faut pas le laisser partir ailleurs en tout cas .
 
deja que l'usap aura du mal à recruter si en plus ils vont chercher des joueurs à ceret on est pas dans la *****

Vilaceca vient de Céret. Il y a joué jusqu'à 23, 24 ans. J'avoue que c'est un cas assez exceptionnel.
Pour l'anecdote, j'étais allé voir un match de Céret (en Fed 1 à l'époque si je ne dis pas de bêtise) contre les Basques Nafarroa et Vilaceca sortait vraiment du lot ! Tout comme l'ouvreur, Roigt si mes souvenirs sont bons, qui ce jour là avait tout enquillé. Les deux étaient à l'USAP l'année suivante ! Et Vilaceca y est toujours.
Quant à ce pilier, je ne l'ai jamais vu donc je ne dirai rien.
 
D'ailleurs en parlant de Céret il me semble qu'ils sont à une victoire de la fédérale 1 ! Ce serait génial pour le rugby Catalan !
 
Vilaceca vient de Fédéral 2, Lopez de Fédéral 1, Piukala de niveau Fédéral Australienne ! Et pas seulement a l'USAP, regardons le Felsina du RCT, et tant d'autres! Et malgrés cela il y a des mecs qui juge sans connaître!

Moi je dis si il est bon et jeune, il signe en tant au espoir et si il est bon, il faut lui faire un contrat pro!

****** les gars, arrêtons les préjugés merTe!
 
Je pense que ton message est en partie pour moi, j'ai pu me permettre de dire ça car justement je le vois jouer
 
Retour
Haut