Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Garvey une bonne pioche libre

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Panucci, 9 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...-garvey-quitte-le-club_sto4775368/story.shtml

L'ailier anglais de Castres, Marcel Garvey (32 ans), ne portera plus les couleurs tarnaises l'année prochaine. Depuis trois saisons au CO, le joueur n'a pas été conservé. Pas épargné par les blessures, Garvey doit subir une nouvelle opération chirurgicale et espère rebondir pour un ultime défi.

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur, c'est une bombe! pas sur qu'il coute cher... Après faudrait voir son opération ce qu'il en est.

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Excellent joueur et un mec agréable dans un collectif. Cependant à bientôt 32 ans, une opération chirurgicale à venir et le fait qu'il soit ailier ne plaide pas en sa faveur sous le maillot catalan même si son prix est peut être bas...
    Dommage, il aurait fallu le prendre il y a deux ans...maintenant cela me semble un pari très risqué !!!

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +149 / 0 / -0
    on aura surement pas un joueur comme lui il irons chercher un ailier au rablais lui trop cher.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    32 ans...des blessures et une opération à venir...je ne vois pas bien l’intérêt de ce type de recrutement...si ce n'est payer un salaire pour un joueur fantôme...

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +539 / 2 / -1
    Recruter des blessés à répétition, c'est la spécialité Toulonnaise et ça ne leur a pas trop mal réussi

6. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    pas trop large le rablais

7. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0
    Un mec blessé qui cherche un challenge pourrait justement être contraint d'accepter un petit salaire...

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    +10000...
    Prochaine étape, les gars vont proposer un unijambiste mais comme il est pas cher....pourquoi pas!!!

Partager cette page