• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons notre sang froid

et du coup ciao les spectateurs, les supporters restent, mais ils sont peux !!!
sans spectateurs un club ne vit pas, c'est le monde pro c'est comme ça ...
Comme quoi :
-Le bon et le mauvais supporters doivent sauver l'Usap main dans la main.
C'était aussi la chance de l'Usap, d'etre le porte drapeau du Roussillon et d'avoir beaucoup de supporters.
En s'engluant dans cette PROD2 et en ne proposant quasiment rien de bon sur le terrain depuis un bon moment, nous avons complétement épuré une partie du public et pas forcément la moins bonne .(financièrement parlant .)
 
Y'a plus de beau jeu ? c'est la faute à Delpoux... Dés qu'il sera parti, tout ira mieux.

...Du moins c'est ce qui se disait ici il y a 3 ans
 
Delpoux ? Il nous a amené la scoumoune et à Aix, c'est pareil ... De quoi se gratter la tête, non ?
et pourtant il proposait une certaine idée du jeu, on a même eu des resultats...jusqu'à la blessure de lopez et de gitoune ...
 
Un des problèmes de notre USAP, c'est que nous n'avons pas, cette saison, de "Formules 1" dans notre groupe de joueurs. En effet, combien auraient le niveau pour jouer en TOP 14 ? Quand on compare avec les effectifs de Pau ou du LOU lors de leur remontée, ils possédaient déjà des joueurs aptes à tenir la route en TOP 14. Nous avons des anciennes stars vieillissantes (Mafi, Strockosch, Piukala, RMC) avec autour des joueurs très moyens. Aucun ne fait la différence à l'heure actuelle. Le seul geste technique que j'ai vu, c'est celui de dimanche dernier du petit Lagarde : cadrage-débordement. Ils sont loin nos Duvenage, Mjekevu. Si nos finances ne nous permettent plus de recruter des joueurs hors normes, alors il faudrait peut-être faire preuve de plus de modestie et se tourner vers la PROD2 qui regorge de joueurs chevronnés et possédant des bases solides. Nous pourrions ainsi bâtir un groupe solide de combattants. Il y a des équipes qui le font (Aurillac, Colomiers), pourquoi pas nous ? Je préfère de loin un joueur modeste mais mort de faim qu'une star dont le poids des années commencent à sérieusement peser. Si par bonheur nous remontions, il serait alors d'actualité de renforcer qualitativement le groupe.
L'autre gros point noir, à mon avis, c'est que le staff (surtout Benetton et gelez) ne sait pas tirer la quintessence du groupe de joueurs. Ils les mettent dans des situations inconfortables et ils ne leurs proposent pas de solutions tactiques et techniques. Je suis encore à deviner le mouvement général du jeu et les lancements après phases statiques (touche et mêlée).
Tout cela confère à la médiocrité de notre équipe. Je pense que même s'ils travaillent comme des forcenés, ils ne joueront pas, malheureusement, les premiers rôles dans ce championnat. J'espère de tout coeur me tromper car je n'ai pas la science infuse. En tout cas, je continuerai à supporter l'usap, car c'est dans la difficulté que notre club a besoin de nous.
 
Moi c'est le titre qui me fait sourire, comment les Catalans au sang chaud peuvent-ils garder leur sang froid ? Franchement ... o_O
Très bien, les occasions de sourire avec l'USAP sont si rares ces derniers temps:p:p:p.
Ce n'est pas incompatible, j'ai bien dit que les supporters avaient raison d'être ulcérés et de le manifester très tôt (bravo le sang chaud):mad:
Mais:
-à ceux qui parle de démission générale , de joueurs tous nuls,
au staff qui s'affole ,
aux joueurs qui rentrent sur le terrain la peur de mal faire au ventre,
je maintiens que seul le sang froid nous laissera, leur laissera, assez de lucidité pour remonter la pente( je ne dis pas pour remonter en TOP 14) . Caractère et sans froid s'imposent en Pro D2 comme en Top 14, plus aux joueurs il est vrai qu'aux supporters!!!:rolleyes::rolleyes:.
 
Ce qui correspond à quoi concrètement ? Parce que là, les joueurs ils y vont en bus à Vannes :D
Une preuve supplémentaire que ce n'est pas sur le confort des joueurs qu'est mis l'accent.Une structure de top 14 c'est avant tout la communication à l'extérieur au travers des supports partenaires accueil réception communication images, ainsi que du support objet pub via notamment la boutique et aussi les structures d'entraînement qui appartiennent au club et enfin du soutien aux équipes jeunes du club.Pour exemple la masse salariale a l'USAP se situe autour de 4M€ et 3,6 ALBI à savoir que dans celle ci il y ni a pas que les joueurs et entraîneurs mais l'ensemble des personnels qui a mon sens doivent peser plus lourd qu'à ALBI
 
On est tomber à terre...c'est la faute à Rivière
On est tous malheureux....c'est la faute à Deroeux
Ils se relèveront. ...p'tet grâce à Beneton
Et p'tet même qu'ils gagnerons....si nous les soutenons ! :)
 
Retour
Haut