• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons Mike Et Alex

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ne t'emballe pas, je pense que c'est une référence au contrat de Hyardet en son temps....
J'avais compris mais là le président n'a rien dit donc il y a de l'espoir.:content:
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le président doit dans la semaine déterminer dans un premier temps , si ce n'est déjà fait ? le montant minimal de masse salariale, qu'il met à la disposition de Lanta pour recruter. En premier lieu, les renforts nécessaires pour débuter la saison en top 14 . Soit 7 / 9 joueurs.

Par la suite ,en fonction des rentrées financière, si cela est possible nous aurons fin octobre un premier aperçu de nos possibles faiblesses pour se maintenir. La saison terminant dans l'hémisphère sud ,il y aura alors la possibilité de recruter , les deux joueurs supplémentaires .

LANTA et le staff, doivent avoir le nez fin pour recruter des joueurs niveau top 14 et abordables financièrement . S'ils restent dans la continuité de ce qu'ils ont fait jusqu'à ce jour , nous aurons de belles surprises.

N'attendez pas des noms ronflants, mais au contraire des joueurs aguerris ,revanchards et capable de rentrer dans cette famille usapiste.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
il faut garder l unite du groupe
securise les anciens
faut faire confiance au staff
les recrues seront et apporterons un plus
ces 4 annees de purgatoire nous a donne beaucoup d humilite et de force pour des lendemains certes difficile mais cela reste jouable pour se maintenir sur la 1 er annee
visca usap
hier soir aux halles vauban- c etait le feu
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
un grand plaisir d avoir discuter avec philippe boher-un grand monsieur
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Le président doit dans la semaine déterminer dans un premier temps , si ce n'est déjà fait ? le montant minimal de masse salariale, qu'il met à la disposition de Lanta pour recruter. En premier lieu, les renforts nécessaires pour débuter la saison en top 14 . Soit 7 / 9 joueurs.

Par la suite ,en fonction des rentrées financière, si cela est possible nous aurons fin octobre un premier aperçu de nos possibles faiblesses pour se maintenir. La saison terminant dans l'hémisphère sud ,il y aura alors la possibilité de recruter , les deux joueurs supplémentaires .

LANTA et le staff, doivent avoir le nez fin pour recruter des joueurs niveau top 14 et abordables financièrement . S'ils restent dans la continuité de ce qu'ils ont fait jusqu'à ce jour , nous aurons de belles surprises.

N'attendez pas des noms ronflants, mais au contraire des joueurs aguerris ,revanchards et capable de rentrer dans cette famille usapiste.

Les 7 ou 9 arrivées seront elles faites en tenant compte des augmentations de salaire? car je pense que les joueurs en place vont vouloir demander une augmentation "top 14"
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Les 7 ou 9 arrivées seront elles faites en tenant compte des augmentations de salaire? car je pense que les joueurs en place vont vouloir demander une augmentation "top 14"
Le président a parlé de 6 ou 7. Pour certains c'est acquis que c'est 7, c'est pas sur.
Maintenant on en est à 7 ou 9 :coucou: remettez la queue en l'air.
 
Dernière édition:
Haut Bas