• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons Mike Et Alex

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
Alex, tu as toujours confiance en moi?
...
Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.
Peut-être que les "prédateurs" ont regardé son temps de jeu sur l'année et le temps qu'il lui a fallu pour revenir de blessure avec plusieurs retours annoncés... en vain.

Nous verrons qui viendra en 3° ligne, mais nous avons rarement été déçus depuis 2 et même 3 ans.
Les blessures ...
Bachelier, Vivalda, Eru, Botha, Piukala, ...
On ne reconduirait pas grand monde sur ce seul critère. Muller a t'il eu beaucoup plus de temps de jeu, cette année que Brown? C'est une question, je n'ai pas les stats? Lui reproche t'on ses blessures ou son comportement?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
Alex, tu as toujours confiance en moi?
...
Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.

Les blessures ...
Bachelier, Vivalda, Eru, Botha, Piukala, ...
On ne reconduirait pas grand monde sur ce seul critère. Muller a t'il eu beaucoup plus de temps de jeu, cette année que Brown? C'est une question, je n'ai pas les stats? Lui reproche t'on ses blessures ou son comportement?
Je ne sais pas si on lui reproche quelque chose. Mais un recruteur regarde forcément le ratio temps ou le joueur est disponible comparé au temps total passé au club. Un joueur peu blessé pendant 2 ans est plus apprécié qu'un joueur qui à passé de longs mois à l'infirmerie.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Tout cela va se discuter cette semaine, Brauwn a des contacts mais veut rester l’USAP, Faleafa à signer à Aix mais veut rester à l’USAP.
Donc l’USAP a les cartes en mains.
Perso je préfère les garder, car avec la plus petite masse salariale du top 14 on ne pourra peut être pas rivaliser sur les stars.
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
Tout cela va se discuter cette semaine, Brauwn a des contacts mais veut rester l’USAP, Faleafa à signer à Aix mais veut rester à l’USAP.
Donc l’USAP a les cartes en mains.
Perso je préfère les garder, car avec la plus petite masse salariale du top 14 on ne pourra peut être pas rivaliser sur les stars.

Oui mais le staff pense peut être à un jiff à la place de Mike... avec les nouvelles règles vis à vis du quotas pour les jiff, ça risque d’être difficile de le garder...
Alex va rester c’est sûr.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Oui mais le staff pense peut être à un jiff à la place de Mike... avec les nouvelles règles vis à vis du quotas pour les jiff, ça risque d’être difficile de le garder...
Alex va rester c’est sûr.

oui mais de toute façon il faut un troisième ligne aile dans son style comme tau d ailleurs dur au mal et perforant bachelier reviendra certes de blessure mais dans quel état ? et en outre même s il a d autres qualités , ce n est pas un perforateur de défense . il nous faut absolument ce type de profil en plus de Lemalu
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Alex a vraiment envie de rester ! François, le contrat !
 
Haut Bas