Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Gardons Mike Et Alex

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 8 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +966 / 15 / -6

Partager cette page

Vu la fin de saison, j’ai l’impression que Mike Faleafa et Alex Brauwn sont des joueurs de top 14, j’aimerais que Christian Lanta les garde plutôt que de chercher des nouveaux joueurs ailleurs.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +857 / 18 / -8
    Tout dépend s'ils ont déjà des contacts TRES avancés avec d'autres mais Faleafa n'a jamais déçu ça c'est clair, et en finale il fait une énorme rentrée. Est-ce que ce serait suffisant en top14, je sais pas...
    Pour Brown, je pense qu'ils vont viser un vrai gros pilar. Mais ton hypothèse ne me surprendrait pas :)

3. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +109 / 1 / -0
    Faleafa a signier 1 ans a aix en Provence

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +727 / 2 / -0
    Les amis,

Faleafa est engagé avec Aix en Provence à partir de Juin. Si il à signé un contrat le club devrait faire un rachat de contrat. Pour Brown il y aurait des discussions et ses dernières performances attirent la concurrence.

5. vira66

vira66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Je pense qu'Alex Brown va rester , par contre Mike Faleafa a déjà signé ailleurs

6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 877 / 17 / -9
    Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
    Alex, tu as toujours confiance en moi?
    ...
    Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 410 / 41 / -4
    Peut-être que les "prédateurs" ont regardé son temps de jeu sur l'année et le temps qu'il lui a fallu pour revenir de blessure avec plusieurs retours annoncés... en vain.

Nous verrons qui viendra en 3° ligne, mais nous avons rarement été déçus depuis 2 et même 3 ans.

8. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Brown va rester à l'USAP
    Faleafa à déjà signé ailleurs

9. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 877 / 17 / -9
    Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
    Alex, tu as toujours confiance en moi?
    ...
    Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.
    Les blessures ...
    Bachelier, Vivalda, Eru, Botha, Piukala, ...
    On ne reconduirait pas grand monde sur ce seul critère. Muller a t'il eu beaucoup plus de temps de jeu, cette année que Brown? C'est une question, je n'ai pas les stats? Lui reproche t'on ses blessures ou son comportement?

10. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 410 / 41 / -4
    Je ne sais pas si on lui reproche quelque chose. Mais un recruteur regarde forcément le ratio temps ou le joueur est disponible comparé au temps total passé au club. Un joueur peu blessé pendant 2 ans est plus apprécié qu'un joueur qui à passé de longs mois à l'infirmerie.

11. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +966 / 15 / -6
    Tout cela va se discuter cette semaine, Brauwn a des contacts mais veut rester l’USAP, Faleafa à signer à Aix mais veut rester à l’USAP.
    Donc l’USAP a les cartes en mains.
    Perso je préfère les garder, car avec la plus petite masse salariale du top 14 on ne pourra peut être pas rivaliser sur les stars.

Partager cette page