• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gardons Mike Et Alex

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Tout dépend s'ils ont déjà des contacts TRES avancés avec d'autres mais Faleafa n'a jamais déçu ça c'est clair, et en finale il fait une énorme rentrée. Est-ce que ce serait suffisant en top14, je sais pas...
Pour Brown, je pense qu'ils vont viser un vrai gros pilar. Mais ton hypothèse ne me surprendrait pas :)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Les amis,

Faleafa est engagé avec Aix en Provence à partir de Juin. Si il à signé un contrat le club devrait faire un rachat de contrat. Pour Brown il y aurait des discussions et ses dernières performances attirent la concurrence.
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Je pense qu'Alex Brown va rester , par contre Mike Faleafa a déjà signé ailleurs
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
3 471
Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
Alex, tu as toujours confiance en moi?
...
Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pour Brown, çà ressemble de plus en plus à l'épisode Tomaszick de la dernière intersaison, non?
Alex, tu as toujours confiance en moi?
...
Étonnant que ce pilier droit jeune avec la démonstration de la finale sous les projecteurs n'ait pas encore attiré des prédateurs. Le temps qui passe ne joue pas pour sa prolongation me semble t'il.
Peut-être que les "prédateurs" ont regardé son temps de jeu sur l'année et le temps qu'il lui a fallu pour revenir de blessure avec plusieurs retours annoncés... en vain.

Nous verrons qui viendra en 3° ligne, mais nous avons rarement été déçus depuis 2 et même 3 ans.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Brown va rester à l'USAP
Faleafa à déjà signé ailleurs
 
Haut Bas