• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
«C'est la situation de tout club qui ne gagne pas. On l'a eu. Ils l'ont. Ça va s'estomper. Ils reçoivent Toulouse samedi. Ils vont gagner et c'est reparti, nous a confié «Loulou». Je ne me fais pas de souci pour eux, même si je n'aime pas du tout (Fabien) Galthié. Ce gars-là, c'est la loi de l'entonnoir. Tout pour lui et rien pour les autres. Mais là, je pense qu'il balise un peu. Je crois que (Mohed) Altrad (le président) a dû prendre un peu la mesure du personnage. Mais ça doit coûter trop cher de le virer.»

Loulou Nicollin, le 19/12/2014
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il envoie sec le loulou...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Loulou, je crois qu'il a tout compris depuis longtemps déjà.
Galthié place ses pions pour l'EdF, et comme il n'y a pas de raison pour ce qui a marché pour le goret ne fonctionne pas avec lui, au même titre que Boudjellal était content de se débarrasser de PSA, Altrad pourrait avoir envie de suivre la même voie.
Et tout le monde est content.
Mais ne vous gourez pas, Galthié en EdF, en plus c'est la même génération de joueurs que PSA, il n'a jamais fait mieux que 4ème du Top14 je crois, en coupe d'Europe out dès les poules à chaque fois, et les mêmes causes produisant parfois les mêmes effets, la CdM ce ne sera pas non plus en 2019. Le Pays de Galles, l'Irlande ou même le Japon seront champions du monde pour la première fois avant nous.
 
Haut Bas