• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Ne t'inquiète pas Hyardet n'est pas un tendre !
Après Galthier ou pas il n'y a pas de magie dans le rugby, car si il y avait de la magie Cheron reussirait a poussé une melee et a courir, Michel-Yachvili arriverait a enchaîné 2 mêlées, Bothma ne chialerait plus, Belie arriverait a reussir un coup de pompe face aux poteaux, Allan trouverait des touches, Mafi ne prendrait plus de carton, Mjekevu reussirait a plaquer un mec et Votu arriverait a faire une passe!

Copperfiled et Majax seraient bien emmerdes ! haha

Tu est toujours certains qu'il n'y a pas de magie ????????????
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Puisque a travers le cas Galthié nous en sommes à parler de questions importante pour l'ensemble du rugby français ,et qui donc m'intéressent...
Kopin Maury Mimile, les kestions kelles sont pas importantes, elles m'intéressent pas :262944:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Rugbyrama

Je donne 4 ans à ce club s'ils n'obtient aucun titre

"Dans le vestiaire, Altrad demande à tous les joueurs, les uns après les autres, de se lever et de dire: "Je suis mauvais, je vais m’améliorer"".
hahahahahaha

"Altrad m’a dit quelque chose comme: "Je vais vous sortir, et je vais vous faire mal"".

Pauvre fou , t'aimes plus ton joujou?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
le plus important est de savoir si ils le font de se lever et dire je suis mauvais .Car si il y en a qui l'on fait ,ce sont de sacrés "pauvres mecs" qui ne valent pas mieux que leur président

Ils l'ont surement tous fait , s'ils voulaient leur salaire haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Ils l'ont surement tous fait , s'ils voulaient leur salaire haha

...Il parait qu'il y en a qui ont ajouté "...et je ne sais même pas cuisiner les boles de picoulat !"
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Sinon de la part de Galthié ce n'est pas non plus trés glorieux que de divulguer cet épisode dans la presse.En voulant denoncer son patron,il passe pour un con et abime des joueurs,qui certes pour certains le mèritent peut etre,mais qu'il dit par ailleurs avoir en quelque sorte "protégé".

un coup bas qui marque une petitesse (sinon une bassesse) ... Cela dit je ne crois pas qu'il passe pour un con mais comme quelqu'un de peu fiable sur le plan personnel, non ? Benazzi nommé manager général, au dessus de White voyons ce que ça va donner :cool::6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
ouaih c'est pas joli joli tout ça.Avec un tel état d'esprit"je ne me donnais pas à fond",mais j'encaissais quand mème mon salaire complet ,pas à moitié,si il y a d'autre joueurs du mème tonneau ,il a pas fini d'en avoir des désillusions le Altrad.Vraiment qiuand on est un joueur professionel,bien payé et en plus titulaire incontesté(je veux dire quand il n'y a pas la rancoeur d'etre sur le banc)je ne vois pas en quoi des divergences sur le système de jeu pourraient justifier un tel comportement."je ne me donnais pas àfond",ce type ne devrait plus faire un match avec Montpellier

Parce que tu crois que tous les joueurs se donnent à fond à tous les matchs ?
L'an dernier nos joueurs se sont donné à fond ?
En équipe de France, pendant tous les matchs du tournoi, les joueurs étaient à fond ?

Ranger était obligé de jouer un rugby qu'il n'aimait pas et se faisait engueuler dès qu'il sortait du cadre établi ==> il faisait son job, sans envie ni enthousiasme ==> pas à fond.

C'est du sport, pour être bon, il faut être bien dans sa tête.
 
Haut Bas