• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu as décidé d´etre de mauvaise foi, et d'être condescendant je vais évité de me mettre a ton niveau et d'être respectueux!

Pour répondre a ta première question certains forumeurs, nous expliqué (Marco et Océan) il y a quelques temps en arrière que cela ne servirait à pas grand chose de foutre Delpoux dehors car il n'était pas le seul responsable de la situation sportive du club et que le mal etait plus profond!
Certains pensais (comme moi) qu'en tant que manager et donc responsable du sportif il en était le responsable numero 1 et en tant que responsable du secteur sportif il devait partir!

Il y avait eu d'ailleurs plusieurs échanges sur le forum sur le sujet! Meme si nous n'avons pas tous la même vision et version des choses, je respecte le point du vue des forumeurs même si c'est pas le mien!

Pour ta deuxième question se qui me fait plaisir c'est de débattre sur l'USAP avec d'autres forumeurs, ici, ou au stade! Dans la joie et la bonne humeur! Pour ceux qui sont agressif ou irrespectueux car nous ne sommes pas d'accord je préfère les ignores!
D'ailleurs meme si je suis souvent en désaccord avec [MENTION=122]Océan[/MENTION] c'est une personne a qui j'apprécie de lire car il contribue à faire vivre le forum et a contrebalancer certains propos voir arguments!

j'ai lu ton message jusqu'à le condescendant.Je fais un post sympa avec un clin d'oeil et toussa,et tu parle de mauvaise foi dans un post à rallonge....tu parle pour toi,là(désolé,mais,bon)

MOI,je suis pas respectueux??? Je crois rêver,là!LoL

******,tu m'étonne que je poste plus.
FAUT ARRËTER DE CE PRENDRE AU SERIEUX,l'usap,c'est l'usap,et le reste c'est ce qu'on en dit.
Vraiment dégouté.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
... certains forumeurs, nous expliqué (Marco et Océan) il y a quelques temps en arrière que cela ne servirait à pas grand chose de foutre Delpoux dehors car il n'était pas le seul responsable de la situation sportive du club et que le mal etait plus profond!
...

Il me semble que, bien au contraire, Marco avait fustigé Rivière de ne pas avoir tenu sa "promesse" au moment de l'épisode des "5 points". Il avait (Rivière) sous entendu que si le compte n'y était pas, on allait voir ce qu'on allait voir... et on n'avait rien vu. Marco y est revenu plusieurs fois, avec délicatesse et modération :6775:
Faut pas réécrire l'histoire, non plus.

Pour ma part, j'avais défendu le point de vue de renforcer, au contraire, la position de Delpoux, prenant comme exemple la plupart des cluPs qui se séparent de leur staff en cours de saison et qui ne s'en sortent pas mieux (en foot notamment). Peut être que ça aurait changé quelque chose, peut être pas. Ce qui est sûr, c'est que le statu quo nous a conduit en ProD2. et Delpoux en porte une part de responsabilité dont je ne sais évaluer la taille.
Comme tu l'as rappelé, un autre argument était que "le mal était plus profond", ce que notre début de saison en ProD2 a peut être et au moins en partie, confirmé.

Altrad choisit une autre voie. On verra. L'inverse pour le CO qui suit la même stratégie que Rivière l'an passé. Là aussi on verra, même si je pense qu'en l'espèce la comparaison reste d'un intérêt mineur.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
U
Il me semble que, bien au contraire, Marco avait fustigé Rivière de ne pas avoir tenu sa "promesse" au moment de l'épisode des "5 points". Il avait (Rivière) sous entendu que si le compte n'y était pas, on allait voir ce qu'on allait voir... et on n'avait rien vu. Marco y est revenu plusieurs fois, avec délicatesse et modération :6775:
Faut pas réécrire l'histoire, non plus.

Pour ma part, j'avais défendu le point de vue de renforcer, au contraire, la position de Delpoux, prenant comme exemple la plupart des cluPs qui se séparent de leur staff en cours de saison et qui ne s'en sortent pas mieux (en foot notamment). Peut être que ça aurait changé quelque chose, peut être pas. Ce qui est sûr, c'est que le statu quo nous a conduit en ProD2. et Delpoux en porte une part de responsabilité dont je ne sais évaluer la taille.
Comme tu l'as rappelé, un autre argument était que "le mal était plus profond", ce que notre début de saison en ProD2 a peut être et au moins en partie, confirmé.

Altrad choisit une autre voie. On verra. L'inverse pour le CO qui suit la même stratégie que Rivière l'an passé. Là aussi on verra, même si je pense qu'en l'espèce la comparaison reste d'un intérêt mineur.
Oui concernant se que tu dis sur Marco mais je souligne qu'il minimisait le rôle de Delpoux, se qui tranchait avec d'autres avis et il tenait pour responsable Riviere alors que pour moi le premier responsable etait Delpoux!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
j'ai lu ton message jusqu'à le condescendant.Je fais un post sympa avec un clin d'oeil et toussa,et tu parle de mauvaise foi dans un post à rallonge....tu parle pour toi,là(désolé,mais,bon)

MOI,je suis pas respectueux??? Je crois rêver,là!LoL

******,tu m'étonne que je poste plus.
FAUT ARRËTER DE CE PRENDRE AU SERIEUX,l'usap,c'est l'usap,et le reste c'est ce qu'on en dit.
Vraiment dégouté.
Relis ton message si tu comprends pas mon sentiment! :6775:
Tu as beau mettre des clins d'œil mais quand tu dis, je cite "ou ce qui te fais plaisirs????faudrait savoir:6775: " tu t'attendais a quoi ? :6775:

Tu me poses des questions, je te réponds, et tu dis que tu as arrêter de lire des les premières lignes! Ne pose pas de question si tu veux pas de réponse alors! :6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
U
Oui concernant se que tu dis sur Marco mais je souligne qu'il minimisait le rôle de Delpoux, se qui tranchait avec d'autres avis et il tenait pour responsable Riviere alors que pour moi le premier responsable etait Delpoux!

Ben il disait que Rivière avait pas eu les couilles de virer Delpoux .:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Relis ton message si tu comprends pas mon sentiment! :6775:
Tu as beau mettre des clins d'œil mais quand tu dis, je cite "ou ce qui te fais plaisirs????faudrait savoir:6775: " tu t'attendais a quoi ? :6775:

Tu me poses des questions, je te réponds, et tu dis que tu as arrêter de lire des les premières lignes! Ne pose pas de question si tu veux pas de réponse alors! :6775:

Tu as raison.:6775:Tous mes voeux.:)
 
Haut Bas