Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

galthié vers l italie ?

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par catalan92, 5 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

entendu chez moscato par chabal . brunel la approché pour qu il le remplace apres la cm ..........:?

2. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et jacquot revient nous sortir de ce merdier avec une remonter VIVE2015:262944:

3. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    bonne,idée

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Que va faire Brunel après la CDM?
    Il souhaite revenir dans un club, or le RCT aura Laporte et Dominguez, l'ASM pour le moment avec Azema tout va bien, le MHR avec White ça devrait le faire, le SF avec Quesada ça changera pas, le ST et Noves ne divorcerons pas, et l'UBB avec Etcheto et Ibanez ca se passe bien!
    Sachant que le CO et Oyo aurons un nouveau staff, les possibilités pour lui en Top14 sont restreints !

Sauf sauf, si le duo Labit-Travers au RM92 ne remporte rien, ça m'étonnerait que Lorenzetti continu a casqué pour des résultats aussi faible!

Pour un retour en France (du moins en Top14), ca sera dur pour lui! Et concernant l'USAP ne rêvons pas, Hyardet va être prolongé jusqu'à la saison prochaine (parole de FR sur FBR), son avenir sera le même que celui de Patat et Gelez!

Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2015
  5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    .. et il a été sous-entendu que FG sachant qu'il ne finirait pas la saison au MHRC aurait "peut-être" fait accélérer son licenciement pour dores et déjà signer avec l'Italie pour éviter que la squaddra ne recrute un autre sélectionneur :391581:

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ils sont bizarre les Italiens, ils prennent Brunel alors qu'il est encore sous contrat avec l'USAP, il chauffe Galthié alors qu'il est encore sous contrat avec le MHR!

Ahhhhhh le rugby pro!

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +482 / 2 / -2
    Bizarre quand même cette histoire avec Galthié .
    On a l'impression que Altrad lui en veut de quelque chose .

8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Ne supputons pas sur une éventuelle liaison extra conjugale , cela ne nous regarde pas ... ;)

Partager cette page