• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthié : mauvais perdant

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si les faiblesses ont été vues et travaillées au point de marquer un essai de 90 m, je dis bravo à MD et son staff, et je dis merci à galthié car en tant qu'entraineur d'une équipe "à faiblesses", c'est lui le père Noel haha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
De 2 choses l'une : ou il dit qu'on a été très bons, dominateurs, inspirés... et il dédouane en quelque sorte ses joueurs, ou il dit que ses joueurs ont été nuls, pas assez concernés, indigents... et il leur met la pression pour le match à venir. Galthié se fout totalement de l'objectivité ou de la justesse de ses commentaires. Il n'a qu'un objectif : les performances de son équipe. Et il utilise la communication vers la presse comme un outil de communication et de management de ses troupes. Il n'y a généralement pas grand' chose à retirer des commentaires des staffs ou des présidents après match.

Par contre Galthié est très fair-play quand il gagne, il s'excuse au près des entraineurs adverses d'avoir gagné, (Brunel, Ibanez)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
De toute façon avec les défense inversées, la stratégie c'est le petit par-dessus ou le coup de pied rasant...car si le défenseur court vers l'avant, le temps qu'il se retourne et se rattrape, l'attaquant a largement pris l'avance. Bon il faut avoir le bon 10 avec un pied précis et puis si possible un arbitre qui ne voit pas de départ hors-jeu imaginaire (type Clancy).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Allez on récupère tout son monde , direction Montpellier dans quelques mois , pour une victoire usapiste , après tout pourquoi le Père Noël ne passerait pas deux fois .:X
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Allez on récupère tout son monde , direction Montpellier dans quelques mois , pour une victoire usapiste , après tout pourquoi le Père Noël ne passerait pas deux fois .:X

pourquoi pas trois fois ! comme pour Toulouse l'an passé (mais cette fois dans le championnat :cool: )
Me**e j'ai la tête qui enfle moi haha faut se calmer !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
Allez on récupère tout son monde , direction Montpellier dans quelques mois , pour une victoire usapiste , après tout pourquoi le Père Noël ne passerait pas deux fois .:X

On sera mi-février, cette fois il pourrait nous offrir une jolie Saint-Valentin.

Je parie sur un coup d'envoi à 19h un vendredi, histoire de ne pas se faire envahir de supporters usapistes.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
On sera mi-février, cette fois il pourrait nous offrir une jolie Saint-Valentin.

Je parie sur un coup d'envoi à 19h un vendredi, histoire de ne pas se faire envahir de supporters usapistes.

quelque soit le jour et l'heure j'y serai (je le dis maintenant alors que j'ai raté le match de vendredi :X)
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
quelque soit le jour et l'heure j'y serai (je le dis maintenant alors que j'ai raté le match de vendredi :X)
Idem, quelque soit l'horaire j'y serai aussi. Et même si nous serons en février je propose qu'on aille tous au stade avec des bonnets de père Noel.haha
 
Haut Bas