Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Phillips titulaire face aux Boks - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sans club depuis son licenciement par l'Aviron Bayonnais pour faute grave, Mike Phillips n'en garde pas moins la confiance de Warren Gatland, le sélectionneur du Pays de Galles. Phillips sera ainsi titulaire samedi, à l'occasion du test-match entre le XV du Poireau et l'Afrique du Sud au Millennium Stadium de Cardiff. La charnière sera complétée par Rhys Priestland, l'ouvreur n°1 lors du Grand Chelem 2012, débarrassé de ses problèmes au tendon d'Achille et préféré à Dan Biggar, qui disputa tous les matches du dernier Tournoi des Six Nations victorieux. A noter également les débuts internationaux de l'ailier des Ospreys Eli Walker (21 ans), invité à suppléer Alex Cuthbert, blessé à une cheville, sur l'aile droite ; Walker, de retour en début de saison après six mois d'indisponibilité en raison d'une opération du dos, espère une entrée dans la carrière au moins aussi réussie que celle de George North, auteur de 2 essais il y a 3 ans, face à ces mêmes Springboks et titulaire sur l'aile gauche samedi.* Le paquet d'avants voit la titularisation en 3e ligne du Racingman Dan Lydiate qu'une blessure à une cheville avait privé de l'essentiel de la dernière saison. En première ligne, l'ancien pilier toulonnais, Gethin Jenkins, s'apprête à honorer sa 99e sélection.Sur le banc débuteront les Perpignanais James Hook et Luke Charteris. Le XV gallois : Halfpenny - Walker, Jo. Davies, Sc. Williams, North - (o) Priestland, (m) Phillips - Warburton (Cap.), Faletau, Lydiate - A.W Jones, B. Davies - Ad. Jones, Hibbard, Jenkins. Remplaçants : Owens, P. James, Andrews, Charteris, Tipuric, Lloyd Williams, Hook, Liam Williams[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page