Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Mike Phillips remplaçant face aux Bleus - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Warren Gatland a décidé d'effectuer trois changements pour la réception de la France vendredi lors de la 3e journée du Tournoi des VI Nations. Parmi ces changements, une surprise avec la titularisation au poste de demi de mêlée de Rhys Webb à la place de Mike Phillips, qui avait joué les deux premières rencontres du tournoi. Le joueur du Racing sera remplaçant contre les Bleus. Du côté des deuxièmes lignes, le Perpignanais Luke Charteris, de retour de blessure, remplace Andrew Coombs. Le dernier changement est la titularisation de Liam Williams au poste d'ailier pour remplacer Scott Williams blessé (George North passe lui du poste d'ailier au poste de centre). Le XV du pays de Galles: Halfpenny - Cuthbert, North, Roberts, L. Williams - (o) Priestland, (m) Webb - Warburton (cap), Faletau, Lydiate - A. W. Jones, Charteris - A. Jones, Hibbard, Jenkins.*Remplaçants: Owens, James, R. Jones, Ball, Tipuric, Phillips, Biggar, Hook.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page