Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Les 32 pour la tournée au Japon - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On connaît le groupe du Pays de Galles qui partira en tournée au Japon au mois de juin avec deux test-matches à Osaka le 8 et à Tokyo le 15. 15 joueurs sont absents de ce groupe, déjà retenus avec les Lions Britanniques, alors que James Hook (Usap), Paul James (Bath) et Matthew Rees (Scarlets) ne figurent pas sur la liste. Avants: Ryan Bevington (Ospreys), Rhys Gill (Saracens), Sam Hobbs (Blues), Ken Owens (Scarlets), Emyr Phillips (Scarlets), Scott Baldwin (Ospreys), Scott Andrews (Blues), Craig Mitchell (Exeter Chiefs), Rhodri Jones (Scarlets), Bradley Davies (Blues), Lou Reed (Blues), Andrew Coombs (Dragons), James King (Ospreys), Aaron Shingler (Scarlets), Dan Baker (Ospreys), Rob McCusker (Scarlets), Andries Pretorius (Blues), Josh Navidi (Blues). Arrières: Lloyd Williams (Blues), Tavis Knoyle (Scarlets), Aled Davis (Scarlets), Rhys Priestland (Scarlets), Dan Biggar (Ospreys), Scott Williams (Scarlets), Ashley Beck (Ospreys), Owen Williams (Blues), Jonathan Spratt (Ospreys), Dafydd Howells (Ospreys), Liam Williams (Scarlets), Harry Robinson (Blues), Tom Prydie (Dragons), Steven Shingler (London Irish).[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page