Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Le groupe des 32 pour le Tournoi - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Warren Gatland a dévoilé ce mardi, à la mi-journée, un groupe de 32 joueurs pour le prochain Tournoi des 6 Nations. Une compétition qui pourrait faire rentrer le XV du Poireau, double tenant du titre, dans la légende de la compétition comme la première équipe à enchaîner trois sacres consécutifs. Malgré les blessures et les incertitudes concernant notamment le capitaine et 3e ligne Sam Warburton (épaule), le pilier Gethin Jenkins (genou) ou encore le centre Jonathan Davies (muscle pectoral), tous ces joueurs cadres figurent au sein de ce squad, où l'on retrouve pas moins de 28 éléments déjà vainqueurs du Tournoi par le passé. Une édition qui marquera aussi le retour dans la compétition d'un Gatland suppléé avec succès il y a un an par son adjoint Rob Howley, alors que le technicien néo-zélandais présidait aux destinées des Lions futurs vainqueurs de leur tournée en Australie. A noter enfin que cinq joueurs de ce squad évoluent dans le Top 14 : Charteris, Hook (Usap), Lydiate, Phillips, Roberts (Racing Metro).* Le groupe gallois - Avants : Paul James (Bath), Gethin Jenkins (Cardiff Blues), Ryan Bevington (Ospreys), Richard Hibbard (Ospreys), Ken Owens (Scarlets), Emyr Phillips (Scarlets), Adam Jones (Ospreys), Samson Lee (Scarlets), Rhodri Jones (Scarlets), Alun Wyn Jones (Ospreys), Luke Charteris (Perpignan), Ian Evans (Ospreys), Andrew Coombs (Dragons), Ryan Jones (Ospreys), Justin Tipuric (Ospreys), Sam Warburton (Cap.) (Cardiff Blues), Toby Faletau (Dragons), Dan Lydiate (Racing Metro), Aaron Shingler (Scarlets) Arrières : Rhodri Williams (Scarlets), Mike Phillips (Racing Metro), Rhys Webb (Ospreys), Dan Biggar (Ospreys), Rhys Priestland (Scarlets), James Hook (Perpignan), Jonathan Davies (Scarlets), Jamie Roberts (Racing Metro), Scott Williams (Scarlets), Alex Cuthbert (Cardiff Blues), George North (Northampton Saints), Leigh Halfpenny (Cardiff Blues), Liam Williams (Scarlets).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page