Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Jenkins pour une 105e sélection record - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Pays de Galles, double tenant du titre, ne réalisera pas le triplé inédit espéré par tout un peuple, mais Warren Gatland, le sélectionneur du XV du Poireau, met un point d'honneur après la deuxième défaite concédée par son équipe à Twickenham, face à l'Angleterre (29-18), à finir ce Tournoi des 6 Nations 2014 sur une victoire face à l'Ecosse devant son public du Millennium Stadium samedi, à Cardiff. "Samedi est une opportunité pour nous de réaliser une performance, dont nous savons que nous sommes capables et de finir le 6 Nations sur un sommet." Pour l'occasion, six changements interviennent dans le quinze de départ gallois, dont trois au sein de ligne de trois-quarts avec les remplacements sur blessure de l'arrière Leigh Halfpenny et du demi de mêlée Rhys Webb respectivement par Liam Williams et Mike Phillips. C'est toute la charnière qui change de visage avec également la titularisation de Dan Biggar en lieu et place de Rhys Priestland, sans que Gatland n'offre sa chance au Perpignanais James Hook, une fois encore cantonné au banc des remplaçants. Dans un paquet d'avants, où Gethin Jenkins, malgré ses déboires actuels avec le corps arbitral, deviendra le nouveau recordman des sélections en équipe nationale avec une 105e cape, soit une de mieux que Stephen Jones, Luke Charteris, autre joueur de l'Usap, revient de blessure et réintègre la deuxième ligne. A noter qu'au côté de Jenkins, c'est toute la première ligne galloise qui évolue avec les premières titularisations dans ce Tournoi de Ken Owens et Rhodri Jones. Le XV gallois :L. Williams - Cuthbert, Davies, Roberts, North - (o) Biggar, (m) Phillips - Faletau, Warburton (Cap.), Lydiate - Charteris, A.-W. Jones - R. Jones, Owens, Jenkins. Remplaçants :Hibbard, James, A. Jones, Ball, Tipuric, R. Williams, Priestland, Hook.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page