Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Hook et Phillips écartés du groupe - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'espoir aura été de courte durée pour James Hook (30 ans, 78 sélections) et Mike Phillips (32 ans, 98 sélections) qui, tous deux, ont probablement dit adieu à la sélection galloise samedi dernier, au Millennium de Cardiff, où la chance offerte par le sélectionneur Warren Gatland, en associant les deux joueurs à la charnière pour la première fois en sélection depuis... 2011, s'est transformée en cadeau empoisonné. Une défaite (21-35) et une performance très loin des attentes de la part de l'ancien Perpignanais et de l'actuel Racingman qui, cinq jours plus tard, sont écartés du squad gallois parmi huit joueurs, dont l'autre victime notable est le talonneur Richard Hibbard (31 ans, 40 sélections). Ils ne sont désormais plus que 38 Diables Rouges à postuler pour faire partie du groupe des 31 joueurs que Warren Gatland doit dévoiler au plus tard le 31 août. *
    Wales squad reduced to 38 players. Released players (8): N Smith, R Hibbard, R Thornton, D Baker, M Phillips, R Patchell, J Hook & J Dixon
    — Welsh Rugby Union (@WelshRugbyUnion) 13 Août 2015

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Triste pour ce beau joueur qui a tant donné a l'USAP;Comme quoi que vous jouiez a Perpignan ou a Cuges les eaux quand un selectionneur ne veut pas de vous ,il n'y a rien a faire.On aurait pu penser que pour ses qualités de joueur et sa polyvalence il avait sa place dans le groupe Gallois.Et bien ce sera non .Dommage mais qui sait ,il n'a que 30 ans et dans trois ans quand l'USAP aura retrouvé le Top 14...haha

Partager cette page