Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Hook espère avoir une chance - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Mis en concurrence à Perpignan par l'arrivée de Camille Lopez au poste d'ouvreur, le Gallois James Hook (28 ans, 70 sélections) semble se poser bien des questions sur son avenir en équipe nationale avec laquelle le trois-quarts sang et or n'a plus été titulaire depuis bientôt deux ans et la finale pour la 3e place de la dernière Coupe du monde face à l'Australie (21-18). Le joueur s'est ouvert dans les colonnes de Rugby Paper de son incompréhension. Hook, pour lequel le traitement que lui inflige ses entraîneurs en sélection nationale est, selon lui, "dur à comprendre" et qui finit par se demander depuis son exil catalan si l'on compte encore vraiment sur lui au pays : "J'espère que j'ai encore un avenir, mais ce que les entraîneurs pensent est une énigme pour moi. Peut être qu'un jour une nouvelle chance me sera offerte".[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page