Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Henson sélectionné pour la tournée ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Warren Gatland, qui a dévoilé mardi les deux équipes du pays de Galles (nommées équipe possible et équipe probable) qui s'affronteront le 30 mai pour un match amical, a surpris tout le monde en retenant le trois-quart centre Gavin Henson. Plus appelé depuis le 13 août 2011 (Galles-Angleterre: 19-9), le joueur de Bath pourrait figurer dans la liste finale qui partira en Afrique du Sud pour une série de test-matches contre les Springboks en juin prochain. Passé notamment par Toulon, Cardiff et les Saracens, l'international gallois (34 sélections) a connu un gros passage à vide dans sa carrière suite à de nombreux écarts de conduite dans ses clubs successifs. Lors de son passage au RCT, il avait été licencié par Mourad Boudjellal suite à une altercation avec un coéquipier alors qu'il était fortement alcoolisé. Autre surprise, l'arrière de Clermont Lee Byrne ne figure dans aucune des deux listes. Équipe Probable: Avants: Gethin Jenkins (Cardiff Blues), Owen Evans (Dragons), Rhys Gill (Saracens), Ken Owens (Scarlets), Scott Baldwin (Ospreys), Adam Jones (Ospreys), Samson Lee (Scarlets), Alun Wyn Jones (Ospreys) (Captain), Luke Charteris (Perpignan), Jake Ball (Scarlets), Ryan Jones (Bristol), Aaron Shingler (Scarlets), Josh Navidi (Blues), Dan Lydiate (Racing Metro), Taulupe Faletau (Dragons). Arrières: Rhodri Williams (Scarlets), Mike Phillips (Racing Metro), Dan Biggar (Ospreys), Sam Davies (Ospreys), Jon Davies (Scarlets), Jamie Roberts (Racing Metro), Gavin Henson (Bath), Alex Cuthbert (Cardiff Blues), George North (Northampton), Hallam Amos (Dragons), Liam Williams (Scarlets). Équipe Possible: Avants: Paul James (Bath), Phil Price (Dragons), Rob Evans (Scarlets), Matthew Rees (Blues), Kristian Dacey (Blues), Rhodri Jones (Scarlets), Scott Andrews (Blues), Aaron Jarvis (Ospreys), Bradley Davies (Blues), Andrew Coombs (Dragons), Ian Evans (Ospreys), Macauley Cook (Blues), Josh Turnbull (Scarlets), James Davies (Scarlets), Dan Baker (Ospreys). Arrières: Gareth Davies (Scarlets), Lloyd Williams (Blues), James Hook (Perpignan), Matthew Morgan (Ospreys), Harry Robinson (Blues), Owen Williams (Leicester), Steven Shingler (Scarlets), Cory Allen (Blues), Jonathan Spratt (Ospreys), Tom Prydie (Dragons), Jordan Williams (Scarlets).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page