Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Gatland ne craint pas l'exode vers la France - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Fraîchement reconduit à la tête de la sélection galloise qu'il dirigera au moins jusqu'à la Coupe du monde 2019, Warren Gatland, également soutenu par sa fédération (WRU) pour renouveler son expérience victorieuse à la tête des Lions lors de leur tournée en Nouvelle-Zélande en 2017, avoue ne pas craindre les effets de l'exode massif des meilleurs joueurs gallois vers la France notamment. Pour le Kiwi, cette tendance ne durera pas.* "La France ne va pas être un problème sur le long terme, avance Gatland, cité par BBC Sport. Je pense que vous trouverez beaucoup de joueurs qui iront en France pour une ou deux saisons, puis reviendront. L'information qui nous revient est que l'argent est un facteur important. Mais pour le reste, on est loin du compte en ce qui concerne tout ce dont ils peuvent bénéficier en termes d'encadrement médical, d'entraînement, de longueur de saison, de période de récupération, de qualité de coaching et d'environnement en général." Sept internationaux gallois sont assurés d'évoluer dans le Top 14 la saison prochaine :*Jamie Roberts, Mike Phillips, Dan Lydiate (Racing),*James Hook, Luke Charteris (Usap), Jonathan Davies (Clermont), Ian Evans (Toulon). Et ils sont plusieurs à lorgner du côté de la France : Adam Jones, Alun Wyn Jones, Leigh Halfpenny, Sam Warburton...[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page