Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Davies forfait face à l'Australie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La tournée d'automne est terminée pour le deuxième ligne gallois Bradley Davies qui, blessé à une épaule lors de la victoire du XV du Poireau face à l'Argentine (40-6) et contraint à l'opération, sera indisponible pour plusieurs mois, annonce la fédération galloise (WRU). Le joueur a été rendu à son club de Cardiff, tout comme son coéquipier, le trois-quarts centre Cory Allen, également touché à une épaule après ses débuts internationaux face aux Pumas. Le Perpignanais Luke Charteris devrait suppléer Davies lors des deux dernières levées de ces tests de novembre face aux Tonga, ce vendredi, et face à l'Australie le week-end prochain.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page