Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Galles: Avec Cuthbert et Warburton face à l'Australie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les test-matches de novembre jouent les prolongations du côté de Cardiff, où le Pays de Galles reçoit l'Australie ce samedi, au Millennium Stadium. Un adversaire face auquel le XV du Poireau connaît sous les ordres du sélectionneur Warren Gatland un véritable blocage avec 8 défaites de rang depuis 2008, dont la moitié ont été concédées par une marge de 3 points ou moins. D'où une légitime motivation pour les Champions d'Europe à l'heure de conclure cet automne international.* Pour l'occasion, l'ailier Alex Cuthbert (23 ans, 19 sélections), qu'une blessure à la cheville était censée priver de cette série de tests, et le flanker et capitaine Sam Warburton (25 ans, 40 sélections) réintègrent un quinze de départ, où interviennent pas moins de 9 changements par rapport à l'équipe victorieuse des Tonga le week-end dernier (17-7). A noter que Rhys Priestland retrouve le banc des remplaçants suite à la titularisation à la mêlée de Dan Biggar, tandis que le Perpignanais James Hook n'a pas été retenu pour cette rencontre qui n'entre pas dans le cadre de la fenêtre internationale. Le XV gallois : Halfpenny - Cuthbert, O. Williams, S. Williams, North - (o) Biggar, (m) Phillips - Faletau, Warburton (Cap.), Lydiate - Evans, A.-W. Jones - Rh. Jones, Hibbard, Jenkins. Remplaçants : Owens, Bevington, Lee, R. Jones, Tipuric, R. Williams, Priestland, L. Williams.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page