• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabarits Prod2 !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Tous les optimistes qui pensent que l`usap va se balader cette année , risquent d`étre surpris par l`opposition qui s`annonce plus redoutable que prévu , surtout devant ou on retrouve du lourd et du grand dans pratiquement tous les clubs , les 120 kilos chez les piliers et les double métres en seconde lignes abondent dans ce championnat
L`usap devra batailler pour s`imposer , d`autant plus dur qu`on doit vite construire une équipe
Vivement les premiers amicaux , pour avoir les premiers repéres !

:420627:
 
Tu comprends pourquoi je suis pas mécontent de la venue de Guyon et Tuilagi qui vont nous apportés leurs poids !

Perso je suis optimiste, mais c'est sur qu'à ça va pas être une ballade de santé nous allons avoir notre lot de satisfaction et de déception ! Nous gagnerons contre des gros et perdrons contre des petits comme d'hab !
 
Tous les optimistes qui pensent que l`usap va se balader cette année , risquent d`étre surpris par l`opposition qui s`annonce plus redoutable que prévu , surtout devant ou on retrouve du lourd et du grand dans pratiquement tous les clubs , les 120 kilos chez les piliers et les double métres en seconde lignes abondent dans ce championnat
L`usap devra batailler pour s`imposer , d`autant plus dur qu`on doit vite construire une équipe

Très certainement mais ON sera les meilleurs :tambour: :drapeau:
 
Les mecs ont beau faire 120 kgs, si ils mettent pas la tronche et qu'ils ne plaquent pas, ils ne servent à rien !

On avait pu voir ça avec la vidéo du deuxième ligne d'Albi que l'USAP voulait recruter, il faisait l'essui-glace sans jamais prendre part au jeu ni dans les rucks ni en défense.

Quand je vois les XV de départ des équipes engagées, on est largement au dessus je trouve, la puissance intrinsèque et la technique individuelle peuvent faire pencher la balance en notre faveur.
 
Retour
Haut