• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future liste chômeurs

De malmanche c'est ce qu'on chercher un pilier talonneur
C'est pas Tonton lui même qui avait annoncé la venue d'un pilier-gauche talonneur ??? Un va-de-la-gueule...
Tu veux dire du prince, t'as vu Hollande combien il est riche avec l'argent des autres, il paye à tout va les migrants y compris ceux du rugby ! Elle est étrange ta réaction, toi qui aime les Mourad et Cie ...
Ça aurait été sarko (qui s'est augmenté de 75% "pour payer don divorce"), j'aurais réagit pareil. Un président de la République, Hollande qui est un ennemi politique, idem sarko, il gagne à tout péter 30 000 par mois. Ça c'est un riche pour toi .??? Et Mme Betancourt, une quoi ? Ca ça te gène pas non ? La MLP la nouvelle Jehane d'Arc, la petite sœur des prolétaires de Montretout, la fille du pauvre JMLP, ce pooooooooovre héritier des ciments Lafarge, héritage etc etc. Et ton pote Sarko, ce pooooooooovre avocat qui n'a jamais plaidé (authentique). Il est fauché lui aussi ? Mais lui il est français... Ça te pose un problème ??? Maintenant Cooper. Il a bossé en France. Il a payé des cotisations, son patron aussi, il a donc, en tant sur salarié, gagné des droits au chômage. Et SES droits, il les claque où il veut.
 
. Ça te pose un problème ??? Maintenant Cooper. Il a bossé en France. Il a payé des cotisations, son patron aussi, il a donc, en tant sur salarié, gagné des droits au chômage. Et SES droits, il les claque où il veut.

Tu as raison ,sauf que le chomage est réservé aux salariés qui ont perdu leur emploi et qui n'ont pas retrouvé un nouvel emploi.
Ne me dit pas que Cooper n'a pas trouvé de contrat dans aucun club professionnel en Top 14 ou en pro D2.
Après l'echec de son adaptation au rugby français, je suis persuadé queson agent n'a pas solliciter de clubs français et que le joueur repart sous d'autres cieux, en attendant le début de saison , il fait du tourisme , comme il en a parfaitement le droit...au frais des ASSEDIC.
 
Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais sache que pour moi :
Sarko = 0
Hollande = 0
MLP = 0
Sache aussi que beaucoup de Français salariés qui ont cotisé à l'Etranger se sont vu refuser leur droits au chômage ou à la retraite le moment venu ... sans aucun recours parce que ces pays n'ont plus d'argent !
Quant à Hollande, je n'ai jamais vu un Président dépenser autant de fric sur le dos du contribuable en cérémonies, voyages, dotations et dépenses inutiles !
Mélenchon ? haha
 
Tu as raison ,sauf que le chomage est réservé aux salariés qui ont perdu leur emploi et qui n'ont pas retrouvé un nouvel emploi.
Ne me dit pas que Cooper n'a pas trouvé de contrat dans aucun club professionnel en Top 14 ou en pro D2.
Après l'echec de son adaptation au rugby français, je suis persuadé queson agent n'a pas solliciter de clubs français et que le joueur repart sous d'autres cieux, en attendant le début de saison , il fait du tourisme , comme il en a parfaitement le droit...au frais des ASSEDIC.
L'échec de son adaptation au rugby Français? Je savais pas que le RCT et plus généralement le Top14 etait Français quand tu vois le nombre d'étrangers dans les clubs.
Le Top14 c'est le championnat du monde, de l'univers, de la galaxie. Mais pas de la France. Paraît il que Boudjellal se renseigne avec les petits hommes verts si il y a pas un extraterrestre de chez eux qui sait tenir une gonfle. Si il arrive il le fera signer facon que les médias déboulent à Mayol. haha
 
Retour
Haut