• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future liste chômeurs

Je me suis fait la même remarque pour les joueurs de l'USAP. Avec 10 joueurs rien que pour cette saison ! De les prévenir en juin ça n'aide pas trop non plus... Pour Chateauraynaud, ça doit être le frère car celui-ci c'était le 9 d'Albi.
Sur Cooper, je ne me fais pas trop de soucis. Il va certainement rentrer chez lui. Je sais pas trop comment ça fonctionne en Angleterre sinon.
Je trouve qu'en 2de et 3e lignes, il y a quand même du lourd ! En 2de ligne, Perceval et Power on en a parlé mais Robson aussi ça jouait beaucoup. Puis en 3e, Guyot ! A un moment, le type était proche du XV de France. Molcard le Catalan ! Ca c'est des super belles affaires ! Ces deux joueurs, ça me fait penser à Guiry. Il y a tellement de monde à ce poste, que même des gars jouissant d'une jolie côte s'ils passent une saison à côté, ça peut de suite se transformer à jouer pour des équipes nettement plus faibles, en D2 voire pire.
Il ya des coups a faire la dedans. Après es que le club a envie de continuer a recruter.
 
Molcard serait une super recrue, je l'avais trouvé très bon avec Aix cette saison ! Tongahuiha aussi, De Luca de Biarritz... y a de belles affaires à faire !
 
Ils existent déjà , dans le sport poupoune.
Je te parle même pas d'une grande partie du patronat Français qui se frisent tranquilles , pendant que les négriers bossent.
Alors poupoune, toi qui a tout eu de ton papa sur un plateau , à quel age te branlais tu les c....... en Afrique ? :p
C'est pas ce qui les caractérisent le plus, c'est plutôt l’esclave qui bosse....
 
Je me suis fait la même remarque pour les joueurs de l'USAP. Avec 10 joueurs rien que pour cette saison ! De les prévenir en juin ça n'aide pas trop non plus... Pour Chateauraynaud, ça doit être le frère car celui-ci c'était le 9 d'Albi.
Sur Cooper, je ne me fais pas trop de soucis. Il va certainement rentrer chez lui. Je sais pas trop comment ça fonctionne en Angleterre sinon.
Je trouve qu'en 2de et 3e lignes, il y a quand même du lourd ! En 2de ligne, Perceval et Power on en a parlé mais Robson aussi ça jouait beaucoup. Puis en 3e, Guyot ! A un moment, le type était proche du XV de France. Molcard le Catalan ! Ca c'est des super belles affaires ! Ces deux joueurs, ça me fait penser à Guiry. Il y a tellement de monde à ce poste, que même des gars jouissant d'une jolie côte s'ils passent une saison à côté, ça peut de suite se transformer à jouer pour des équipes nettement plus faibles, en D2 voire pire.
Sur les trois deuxième ligne tu avais trois contacts à moment donné avec le club .
 
Sur midol font le point sur recrutement, globalement les clubs ont bcp moin recruter que de départ, et je suis impressionner par le nombre de joueur non conserve dc futur chômeurs !!!!!
 
Effectivement il y a du beau monde.

****** Cooper dans la liste. Espantant.
Dès le premier juillet ccoper va encaisser le chomage en attendant de retrouver un club :l'émisphère sud et le Japon ont le début de saison décalé. Une manière comme une autre de se payer des vacances en Europe au frais de la princesse.....
 
Retour
Haut