• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future liste chômeurs

Sempreendavant

USAPiste balbutiant
Malheureusement, la liste des chômeurs risque d'être importante surtout si un, deux, voire trois clubs sont rétrogradés.
Une fois éditée, le comité directeur de la ligue va ouvrir une nouvelle période de mutation. Si c'est comme l'an dernier, tout joueur engagé ne compte pas comme joueur supplémentaire.
Certains évoqués à l'USAP risquent d'y être.
Par ailleurs, on va s'apercevoir que beaucoup de nos anciens joueurs risquent d'être concernés.
 
C'est d'ailleurs assez impressionnant ! C'est encore un point dont on ne se rendait pas trop compte en Top 14 mais qu'on voit aujourd'hui. La D2 ne fait aucun cadeau et n'offre pas de nouvelle chance.
Autant les Chéron, Terrain, Kulemin, on comprend vu leur âge. Mais de voir des Pérez, Ion, Beaux, Basilaia qui jouaient la Coupe d'Europe il y a trois ans ou un Beaux qui était capitaine du 5e de D2 au chômage, ça fait quelque chose !
 
L'an passé Bayonne a fait son recrutement avec les chômeurs suite à la fusion avortée.
Il y avait pas que des manches donc .
 
C'est d'ailleurs assez impressionnant ! C'est encore un point dont on ne se rendait pas trop compte en Top 14 mais qu'on voit aujourd'hui. La D2 ne fait aucun cadeau et n'offre pas de nouvelle chance.
Autant les Chéron, Terrain, Kulemin, on comprend vu leur âge. Mais de voir des Pérez, Ion, Beaux, Basilaia qui jouaient la Coupe d'Europe il y a trois ans ou un Beaux qui était capitaine du 5e de D2 au chômage, ça fait quelque chose !
A propos Cheron Kulemin et Perez jouerait à Torreilles selon un ami
 
Si la CGT demande l'âge de la retraite à 30 ans, il y aura moins de chômeurs, non ?
Qu'est-ce que tu en penses @latulipe13 ,toi qui réfléchit à rien et à tout ? :colere:
Ils existent déjà , dans le sport poupoune.
Je te parle même pas d'une grande partie du patronat Français qui se frisent tranquilles , pendant que les négriers bossent.
Alors poupoune, toi qui a tout eu de ton papa sur un plateau , à quel age te branlais tu les c....... en Afrique ? :p
 
Retour
Haut