• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

future défaite à aimé giral dimanche!

Pourquoi tu as le moral toi ?

Ya pas trop de quoi avoir la patate malheureusement :-(


Je vais pas me faire plus de bile que ceux qui, à l'usap, sont censés s'en faire : joueurs, staff, président...
Tout va bien, on est nuls à l'extérieur (11e sur ce classement dans l'indep il me semble), et ils nous sortent leurs
discours habituels.
Sinon, bizarrement, je nous vois gagner contre le BO... alors gardez le moral et prenez du recul, si on bat le BO,
je ne penserais pas qu'on est les meilleurs...
Bref, mon moral ne va pas faire du yoyo pour quelques branleurs...
Je pense que cet effectif a besoin d'être modifié en profondeur, quitte à perdre AUSSI des joueurs souhaitant légitimement
le top 14 (Chateau...)
C'est pas pour rien que quelques équipes et non des moindres ont mis plusieurs années à remonter.
Alors nous, avec nos poches trouées, on risque de mettre du temps... si on y arrive...
Courage à tous !!!
 
Sur l'indep ils disent que notre mêlée n'a pas été si catastrophique que ça hier (ok on a pris un essai de pénalité)...
Cependant Biarritz n'est vraiment pas au dessus de nous je suis désolé a l'extérieur ils sont nul comme nous, j'ai vu le match contre Pau et a part defendre ils n'ont rien fait!
Donc non encore une fois je n'ai pas peur pour le match a la maison j'ai plus peur pour le déplacement a Bourgoin surtt si Bourgoin perd encore chez elle ce weekend ....

eux ont déjà gagné 3 matchs à l'extérieur quand même
 
OUI pour le bien du club il serait souhaitable de perdre.
Le président se devrait alors de présider et non de tourner en rond comme son staff.
Il m'est dur de dire cela mais bon je ne vois pas d'autre solution.
 
Je viens de lire sur le forum que même pour les supporters montois cet essai de pénalité était étrange voire incompréhensible....enfin....

Attendez 7 a8 mêlées refaites. Ils vs en faut combien ça aurait été pour nous on aurait crie au scandale
Cherchons pas d excuses avec l arbitre on n a pas de 1 ligne point barre. Et sans conquête pas de ballons et pas de possibilité de jouer comme on veut
Ce que ne voit pas hiardet qui se borne a croire qu on n est pas capable de respecter ses consignes
Quand tu es bouffe tu es bouffe pour jouer petit a l extérieur il faut maitriser mêlée et touche et avoir un jeu au pied performant. On n a aucun de ces 3 ingredients
 
Sur l'indep ils disent que notre mêlée n'a pas été si catastrophique que ça hier (ok on a pris un essai de pénalité)...
Cependant Biarritz n'est vraiment pas au dessus de nous je suis désolé a l'extérieur ils sont nul comme nous, j'ai vu le match contre Pau et a part defendre ils n'ont rien fait!
Donc non encore une fois je n'ai pas peur pour le match a la maison j'ai plus peur pour le déplacement a Bourgoin surtt si Bourgoin perd encore chez elle ce weekend ....
Ca fait deja un truc de plus que nous !
 
Retour
Haut