• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

future défaite à aimé giral dimanche!

Sur l'indep ils disent que notre mêlée n'a pas été si catastrophique que ça hier (ok on a pris un essai de pénalité)...
Cependant Biarritz n'est vraiment pas au dessus de nous je suis désolé a l'extérieur ils sont nul comme nous, j'ai vu le match contre Pau et a part defendre ils n'ont rien fait!
Donc non encore une fois je n'ai pas peur pour le match a la maison j'ai plus peur pour le déplacement a Bourgoin surtt si Bourgoin perd encore chez elle ce weekend ....
 
Sur l'indep ils disent que notre mêlée n'a pas été si catastrophique que ça hier (ok on a pris un essai de pénalité)...
Cependant Biarritz n'est vraiment pas au dessus de nous je suis désolé a l'extérieur ils sont nul comme nous, j'ai vu le match contre Pau et a part defendre ils n'ont rien fait!
Donc non encore une fois je n'ai pas peur pour le match a la maison j'ai plus peur pour le déplacement a Bourgoin surtt si Bourgoin perd encore chez elle ce weekend ....

Je viens de lire sur le forum que même pour les supporters montois cet essai de pénalité était étrange voire incompréhensible....enfin....
 
Sur l'indep ils disent que notre mêlée n'a pas été si catastrophique que ça hier (ok on a pris un essai de pénalité)...
Cependant Biarritz n'est vraiment pas au dessus de nous je suis désolé a l'extérieur ils sont nul comme nous, j'ai vu le match contre Pau et a part defendre ils n'ont rien fait!
Donc non encore une fois je n'ai pas peur pour le match a la maison j'ai plus peur pour le déplacement a Bourgoin surtt si Bourgoin perd encore chez elle ce weekend ....

C'est que j'allais dire. On dit que le BO va être remonté contre nous, on va prendre cher etc..alors que Biarritz n'est pas mieux que nous et à la tete comme nous au fond du sceau...et à Aimé Giral j'ai plus peur pour eux que pour nous (meme si c'est pas la joie je vous accorde.) au contraire je pense meme que c'est eux qui vont nous remettre en selle direct :231183: par contre le déplacement a Bourgoin...
 
Ah voilà un peu d'optimisme monsieur sans utopisme ça fait plaisir!!
Si on les gagne on leur passe devant ils auront donc une énorme pression pour la suite car auront 2 points a rattraper sur nous!
Moi c'est Bourgoin qui me fait le plus peur car il reçoivent agen en pleine bourre donc si ils perdent leur match contre agen bah contre nous ce sera a la vie a la mort et on sait que si les adversaires sont agressif nos joueurs se caguent dessus!!!
En tout cas je pense que si a la fin du bloc prochain on n'est pas dans les 3 premiers il faudra cravacher pour au mieux la 5eme place
 
Curieux. très curieux...
Se prendre des carottes depuis plus de deux ans maintenant, ça va bien!
Je n'ai pas vu le match, mais vu les commentaires, j'ai compris.
Au delà de nos propres carences sur le terrain, le scénario qui voudrait que tant que les comptes ne sont pas retournés au vert, ils feront le nécessaire pour ne pas nous faire remonter, tient plutôt pas mal la route, car il fonctionne depuis le départ à toutes enjambées de Goze.
Et comme il semble que Rivière n'a pas beaucoup de monde pour l'aider en interne, et ait les poches un peu moins profondes qu'il croyait (problèmes pour recruter, problème de remise à zéro des comptes, mais ce n'est pas pour le critiquer, il trouve un cadavre dans un placard tous les 2 mois!), ça va pas être facile.
Si ce n'est pas ça, alors c'est beaucoup plus grave. Il faut faire une "Laporte", celui qui le fera sait déjà qu'il est interdit de stade pendant 3 mois, mais curieusement, depuis que Cardona s'est pris le scud, les arbitres ne font plus chier le RCT. Ils n'ont peur que d'une chose, c'est un bon gros scandale public.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut